Une trilogie prévue (et un nouveau meilleur ami pour Goku)!

Publié le par administrateur

D'après Hoycinema (pour changer), trois films seraient  prévus, et le jeune acteur mexicain Luis Arrieta jouerait le rôle de Teto, qui serait le meilleur ami de Sangoku (on peut donc définitivement dire adieu à Krilin semble-t-il).

El actor mexicano Luis Arrieta interpretará al mejor amigo de Goku en la escuela, su papel en esta pelicula será chiquita, pero importante, asegura que en las proximas dos entregas su papel podria figurar todavia más, todo de acuerdo a la aprobación que tenga en esta primer pelicula por parte del publico.

"L'acteur mexicain Luis Arrieta interprètera le meilleur ami de Goku à l'école, son rôle dans le film sera court, mais important, en assurant que dans les deux prochains volets de l'aventure son rôle pourrait se développer, selon le bon accueil qui sera réservé par le public au premier film."


Su personaje se llama "Teto" y será una especie de "nerd" que sabe de todo en la escuela y sera pieza clave en algunas escenas, además confirma que la saga será una trilogia y que habrá muchos personajes nuevos.


"Son personnage s'appelle "Teto" et sera une espèce de tête d'ampoule qui sait tout à l'école et sera le pivot de certaines scènes. De plus la trilogie est confirmée, et il y aura beaucoup de nouveaux personnages."

Luis Arrieta quedó en el casting gracias a su perfecto ingles sin acentos, luego de que hizo su casting con Carla Hool. Ha participado en varios programas televisivos en México.

"Luis Arrieta a eu le casting grâce à son anglais parfait et sans accents, et il a passé son casting avec Carla Hool. Il a participé à différents programmes télévisés au Mexique."

Arrieta dijo que sus escenas quedaron listas durante los dos días de filmación que tuvieron lugar en la UNITEC campus Coyoacán, el fin de semana pasado.

"Arrieta dit que ses scènes ont eu lieu durant les deux jours de tournage sur le campus Coyoacan de la UNITEC, en fin de semaine dernière".

arrieta.jpg

Commenter cet article