Fin du tournage à Mexico

Publié le par administrateur

Traduction d'un article d'El Universal, en date du 23 décembre, sur la fin du tournage.

"Mexico est une ville du futur dans le monde de Dragon Ball! Hier s'est tournée une scène évocatrice dans la zone de Santa Fe...sans acteurs! Ca a été la dernière scène filmée dans la capitale mexicaine, avant que l'équipe de production ne fasse un break pour les fêtes de fin d'année.

Le voyage continue à partir du 14 janvier pour deux mois à Durango, où se déroulent les scènes d'action des personnages créés par Akira Toriyama.

"Ce qui a été fait, c'est des prises de vue des lumières de la ville. Il n'y avait pas d'acteurs, ils sont partis et reviendront l'année prochaine", a informé un membre de la prod.

Les uniques acteurs qui ont participé durant la semaine au tournage ont été Justin Chatwin dans le rôle de Goku et Emmy Rossum en tant que Bulma, la jeune inventrice de la série animée.

Les 4 derniers jours ont été tournés en nocturne (12 heures, de cinq heures du soir à cinq heures du mat').

"Il a fait très froid lors du tournage dans la forêt (Désert des Lions), c'était une fête étudiante dans une maison, il faisait très froid", a dit une source.

..."

Le reste de l'article rappelle le casting, les membres mexicains du staff, et confirme la présence des acteurs Luis Arrieta et Rafael Valdez dans des petits rôles.

L'article signale aussi qu'il manque un acteur pour un des personnages principaux, même s'il a déjà été trouvé et a confirmé...L'acteur pour Sangohan peut-être? (Marsters, Chatwin, Rossum, Chow Yun Fat, Joon Park et Jamie Chung sont confirmés dans l'article).

santafe.jpg 


Santa Fe de nuit

Commenter cet article

JS 27/12/2007 16:00

Slt, merci beaucoup pour ses infos, ca fait vraiment plaisir d'être informé comme ca. Un grand merci.