Arrivée d'une partie du casting et de la prod à Durango

Publié le par administrateur

D'après Le Monde Diplomatique (non je rigole, toujours d'après Hoycinema , pour changer), une partie du casting et de la prod est arrivée à Durango.

Chow Yun Fat serait arrivé hier dans la soirée. Il aurait été accueilli à l'aéroport par le gouverneur d'Etat Ismaël Hernandez. Il sejourne actuellement dans un hôtel de luxe à Durango, le Gobernador, autour duquel les mesures de sécurité ont été renforcées pour éviter les journalistes. La production est mécontente que l'information sur l'hôtel de Chow Yun Fat ait été dévoilée: des journalistes encadraient déjà l'hôtel pour demander des interviews etc...L'acteur en tout cas serait très aimable.

Julio Toleda, le directeur du casting, est aussi arrivé hier. Il a expliqué que bien qu'ils aient déjà vu 1600 personnes pour le casting, il leur fallait rapidement 120 figurants avec une expérience des arts martiaux. Ces figurants seront entraînés trois jours pour certaines scènes.

Il a expliqué que la prod avait besoin de plus de 1400 figurants pour tout le film. Ils continuent de chercher des figurants avec des caractéristiques internationales : Afros, Nordiques, Asiatiques, Latinos...Le casting sera permanent (si vous allez en vacances au Mexique...). Il a aussi expliqué avoir été agréablement surpris par l'accueil de la ville, et par la beauté des lieux.

Une rumeur disait que
Justin Chatwin arrivait hier aussi, mais apparemment il n'a pas montré le bout de son nez.

Le journal
El Siglo de Durango revient aussi sur l'arrivée de Chow Yun Fat à Durango. Il précise que Chow Yun Fat est arrivé avec sa femme (on s'en fiche un peu), et a été accueilli comme un roi.

L'equipe de production sera au complet dans la ville demain.

Le reste de l'article décrit le personnage de Tortue Géniale (Master Roshi) dans le manga.
046116-ph3-w434-h-q80.jpg
Hors Sujet: SVP, quand vous copiez-collez les articles de ce blog, mettez les liens...pour éviter que ce blog ne meure faute d'audience, et par respect pour le travail de recherche et de traduction. Merci.

Commenter cet article

raph 11/01/2008 11:16

merci pour ces news et surtout pour le travail que tu fais!

quand je vois la photo de chun je me dis que ça le fait carrément pour tortue géniale.je suis curieux de voir les premières photos du fim

gigi33 10/01/2008 20:37

C'est clair merci de toutes ces infos, et bravo pour ton blog,

JS 10/01/2008 10:36

HA ,que de bonnes nouvelles !!