Nouvelles et photos du tournage!News and photos of the shooting

Publié le par administrateur

Nouvelles d'El Siglo de Durango


De 2 à 6 heures du mat, les figurants embauchés pour le film et la production sont arrivés sur le site de magnifique site situé dans la ville de Pueblo Nuevo.
 
Le jardin des pierres, un lieu entouré de cascades à Mexiquillo, a été choisi par le directeur et les producteurs et c’est ici que ce déroulera les combats les plus sanglants qui réjouiront sans doute les fans de l’anime.
 
Malgré les mesures de sécurité renforcées, El Siglo de Durango a pu s’approcher des comédiens et de l’équipe de production. Aujourd’hui avait lieu le « claquetazo » officiel (début du tournage je pense).
 
Une fois tout le monde maquillé et en place, le premier « action » a retenti (d’après certains, quand le soleil était le plus haut dans le ciel).
 
Justin Chatwin et Jamie Chung ( Goku et Chichi), ont joué un combat ensemble dans des hauts bambous.
 
« Le combat de  Goku et Chichi est un des moments les plus importants. C’est pendant qu’ils luttent contre les envahisseurs. Les autres scènes sont l’entrainement qu’ils recoivent dans une école d’arts martiaux dans laquelle s’entraîne le héros depuis son enfance », a rapporté une des personnes de la prod.
 
Les scènes, apparemment indépendantes, ont continué a être tournées jusqu’à midi, quand tout le monde a fait une pause et mangé.
 
Les acteurs ont mangé séparément des extras.
 
«Nous allons être ici toute la journée", a déclaré l'un des techniciens, les bras chargés de branchements. "Je n’en sais pas plus, mais à Mexiquillo tout est loué par la production et nous vivons pratiquement ici», ajoute-t-il sans s’arrêter.
 
Les figurants donnent beaucoup d’infos. Ils disent Justin Chatwin très sympa et accessible.
 
Les commentaires ne sont pas aussi élogieux sur Jamie Chung…Quand on lui demande un autographe, elle répond « qu’est-ce que tu veux ? »
 
« Je lui ai dit que je voulais juste la saluer, elle m’a répondu de manière très grossière, en disant qu’elle révisait son rôle. J’ai pensé « c’est si difficile de se concentrer pour jouer un personnage animé » » ? a rapporté l’un des figurants du film.
 
 
Sinon l’article parle de la fête de la prod du 12, et il est redit que Justin Chatwin est très sympa.

Imagen
 Imagen


En "El Siglo de Durango" (see link in the french part).

Different scenes have been shooted the whole day: Goku and Chichi fighting together against inviders, in a sort of bamboos forest and their training in a martial arts school. The scenes have been shooted in Mexiquillo, in the area with cascades.

According to extras, Justin Chatwin is very nice, but not Jamie Chung...according to them, she's rude.

Commenter cet article

Nunya 15/01/2008 21:21

Yeah. J.Chung est une pouffe, Justin Chatwin n'est pas si prétentieux qu'on le pensait, et il y a un combat dans des bambous. Dommage que l'on ait pas de retour sur les compétences des deux acteurs dans cet affrontement paramétré...