Marsters donne des infos sur Piccolo/Marsters gives infos about Piccolo

Publié le par administrateur

248246-James-Marsters-Posters.jpgDragonball Movie Blog rapporte une interview de James Marsters parue dans un journal TV.

TV Guide: You're plunging into a big sci-fi feature next. Can you talk about the live-action Dragonball?
Marsters:
Dragonball is the coolest television cartoon in the last 50,000 years. Its only failing is that the female characters aren't drawn well — we're going to fix that in the movie. It's got a Shakespearean sense of good and evil and there are incredible action scenes with characters of unbelievable power. It's going to be really visually exciting. I was told the budget is about $100 million.

TV Guide: Nice to know you're so enthusiastic. Who do you play?
Marsters:
Lord Piccolo. He's thousands of years old and a very long time ago he used to be a force of good but got into a bad argument and was put into prison for 2,000 years. It got him very angry, and he finds a way to escape and then tries to destroy the world. The cool thing is, anybody who has seen Dragonball knows that Lord Piccolo transforms into a character named Piccolo, and that is a whole other ball of wax. That is one of the most popular characters in the whole series. I've been told I'm working for people who will just flay me alive if I give too much information, but what I can tell you is the character is green, bald and has pointed ears. Heroic wouldn't be the wrong term by the end, but it's a long journey.

TV Guide : Vous allez jouer dans un grand film de science-fiction. Pouvez-vous nous en dire plus sur le film live de Dragonball ?

Dragonball est l’anime le plus cool des 50 000 dernières années. Sa seule faiblesse est que les personnages féminins ne sont pas très bien dessinés-ça va être réglé dans le film. Il y a [dans Dragonball] un sens shakespearien du bien et du mal, et des scènes d’action incroyables avec des personnes à la force inimaginable. Ca va être très excitant visuellement. On dit que le budget serait de 100 millions de dollars.

 

TV Guide : Sympa de vous voir si enthousiaste. Qui jouez-vous ?

Lord Piccolo. Il est âgé de plusieurs centaines d’années, il y a très longtemps il était une force du bien mais il a mal tourné et a été emprisonné pendant 2000 ans. Ca l’a vraiment rendu furieux, il a trouvé un moyen de s’échapper et esaie de détruire le monde. Ce qui est cool c’est que quiconque a vu Dragonball sait que Lord Piccolo se transforme en un personnage nommé Piccolo, et que c’est une toute autre histoire. C’est l’un des personnage les plus populaires de la série. On m’a dit que j’allais travailler avec des gens qui allaient m’écorcher vif si je donnais trop d’informations, mais je peux vous dire que le personnage est vert, chauve et a les oreilles en pointe. Héroïque pourrait le définir vers la fin, mais il y a un long voyage à faire jusque là.

Commenter cet article

raph 31/01/2008 11:03

déjà une chose rassurante; ils ont respecté le personnage!! Il sera vert et tout.... ouf

un gars qui te remercie pr ton boulot 30/01/2008 22:08

MERCI
j'adors ton site j'y vais tous les jours je laisse des commentaires assez souvent ( tu le sais ;) ) bref continu ton travail génial !!!!

Andy 30/01/2008 21:23

Héroique?? que cela connote?? Radditz voir Vegeta et nappa ou il se sacrifit pour Gohan ,mais bon la je vais trop loin

Shen 30/01/2008 20:03

Merci encore pour la traduction. Merci pour tout ce travail de passioné. C'est trés apprécié.