Reprise du blog...En espérant que ça se passe mieux!

Publié le par administrateur

Après une journée de travail, 2 heures de sport, les encouragements de ma moitié, et la lecture de plus d'une cinquantaine de post de soutien, j'ai décidé de finalement reprendre ce blog. En prévenant d'avance: je vais essayer de baliser les spoilers, mais je ne garantis pas qu'ils le seront tout le temps. En effet, je prends des infos partout sur ce film, je sais beaucoup de chose, et certaines choses ne me paraissent pas être des spoilers car je les connais déjà depuis très longtemps! Hier soir, j'étais fatiguée, et je n'ai pas du tout pensé que l'info pourrait choquer des gens, car je la connaissais déjà depuis longtemps! Je vous livrerais d'ailleurs l'intégrale plus bas...

Je n'ai pas de fonction spoiler (ou bien si j'en ai une, je ne sais pas où elle est). Donc, quand il y en aura, je mettrai spoiler avant et après, et l'info sera en blanc. Il faudra passer dessus pour l'afficher (merci à la personne qui a proposé l'idée). J'espère que ça ne va pas foirer.

Maintenant, avant de donner des infos, deux petites choses:
- Ce matin, à 7h45 du mat à peu près, après avoir corrigé le problème des spoilers, je trouve dans ma boîte mail un message me traitant de "pov con" et disant que j'ai gâché le film, en me traitant plusieurs fois de "conars( oui, ce n'est pas un roi de l'ortographe qui m'a envoyé ce mail). Imaginez la colère, et à quel point ça fait mal au coeur! Alors que j'avais tout fait la veille pour livrer le plus d'infos possible le plus tôt possible! D'où une monstreuse envie de tout arrêter.
- Mais à côté de ça, il y a plus de 50 mails de soutien (un énorme merci à tous), et surtout ces statistiques: ce blog c'est 102408 pages vues, pour 29880 visiteurs uniques, provenant de 68 pays différents. C'est en moyenne 1000 visiteurs par jour depuis sa création (beaucoup plus aujourd'hui). Rien qu'hier, 5562 pages ont été vues. Alors effectivement, je serais stupide d'arrêter un blog que j'ai repris et développé par passion, pour faire partager des infos à des gens qui ont envie d'en avoir sans forcément savoir où la chercher ou bien sans pouvoir la comprendre à cause de la barrière de la langue, et qui semble plaire aux gens, juste parce qu'il a déplu à une personne qui a une mentalité pourrie.

Donc je vais le continuer, en espérant que ce genre d'incident ne se reproduira pas. 

Donc voici les nouvelles du jour:

Elles viennent de
Hoycinema, comme très souvent. Le spoiler sera tout à la fin.

A propos des vêtements portés par les acteurs:
- Goku en T-shirt et pantalon gris, chaussure café, cheveux debout sur la tête, rien d'extravagant
- Chichi portait une robe rouge, avec de petits imprimés noirs
- Mai portait une combinaison de cuir noire avec des petits ornements rouges, elle était très sexy.

Chorégraphie:
Normale, pas de câbles, rien de spectaculaire, juste des mouvements, mais les doubleurs-cascadeurs sont vraiment excellents

Anecdotes (pas très intéressantes mais bon...)
Une scène marrante: Goku descend sur le ring, passe à côté du vendeur de hamburgers et de poulets, reste à le regarder fixement, et veut revenir en arrière pour en saisir, mais le combat de Chichi se termine.

Jamie Chung a été blessée au bras droit pendant la chorégraphie d'arts martiaux, à 4 heures de l'aprem elle ne supportait plus la douleur et on lui a filé une poche de glace et des pommades

Spoiler
Justin Chatwin dans la scène où il embrasse Jamie Chung (à la fin du combat donc) a eu les mains balladeuses...
Fin du Spoiler

Eriko Tamura était déchainée et très sensuelle.

Sinon pour le spoiler...Ne lisez pas après si vous ne voulez rien savoir...

Spoiler
La scène filmée était le combat de Chichi contre Mai durant un tournoi. Chichi gagne le tournoi quand Mai abandonne le ring (très rapidement), et ensuite Goku apparaît et ils se jettent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassent. Mais avant de quitter le ring, Mai a un sourire maléfique et semblelégèrement griffer Chichi avec son ongle (ou un petit couteau sous son ongle), comme si son but n'avait pas été le combat...Il faut savoir que Mai se transformera pendant le film en Chichi! Elle prendra son apparence! Donc sans doute lui prend-elle un peu de sang pour pouvoir effectuer ensuite ce tour de passe-passe!
Fin du Spoiler




El Joker has posted more precisions about the shooting in El Palenque....

About clothes: 
Goku in grey pants and T-shirt, coffee shoes, hair straightened and not extravagant
Chichi in a red dress with black with small black patterns
Mai in a black leather suit with red ornament, very sexy!

About choregraphie:
Just movements, no cables (no fighting as in the Tigris and Dragon), excellent stunts

Anecdotes
Goku is a food lover! He tries to eat during Chchi's fight, but can't because of the end of the fight.

Jamie Chung has been injured to her right arm during the fight, she had to stop at 4p.m to put a bag of ice and ointment on it.

And to finish, a big spoiler about the scene...
Spoiler
This scene is a fight between Chichi and Mai. Mai leaves the fight very quickly, as if she doesn't care about this fight. Leaving the fight, she has a demoniac smile and scratch Chichi's arm with her nail or a little knife...Normally (it's what I know), Mai will take the appearance of Chichi in the movie (like Oolong taking Bulma's appearance), I think Mai just wants blood to be able to transform!
End of the spoiler

Publié dans Scénario

Commenter cet article

clement elbator 09/02/2008 15:04

je precise je suis bien un mec merci killzone mdr...et vive le rock

Shen 08/02/2008 20:09

Content et rassuré de te voir de retour. Tiens bon, tu es l'un des seuls a nous tenir au courant de l'évolution du tournage.

ludovic 08/02/2008 19:50

Certain sont vraiment stresser de la vie, le mec qui na rien a faire lol, bref n'ecoute pas ses gens et ne montre pas autant tes sentiments, certains en profite car il prefere te voir arreter pour faire chier 100 personne que de te dire qu'il aprécie ton blog.

PS ; Avec autant de visiteurs pense a te faire sponsoriser ou pub, je ne sais pas commen sa marche mais si des gens pouvais l'aider, sa récompenserai son travail

Lapidaire 08/02/2008 19:18

SUPER!!! Merki pour la reprise de ce super blog!!!
Il est vrais que plus le film avance est plus on s'éloigne du manga... Dommage... Mais bon j'attend peut-être trop de ce film... Mais je suis quand même super impatient de voir la premiere Bande-annonce!!! (mi-mars c'est ça???)

Non franchement je te remercie pour ton taf... rein n'à redire...

Lapi.

alex 08/02/2008 17:06

yes je suis super content, continue comme ça et surtout ne change rien t'on blog il et absolument super, courage a toi et un grand MERCI pour toute les super news que tu nous donne.