EDIT: Blog d'Eriko Tamura+ Tournage nocturne/Eriko Tamura's blog+ Night shooting

Publié le par administrateur

Pas grand chose de neuf...Si ce n'est des précisions données par Eriko Tamura sur son blog (ça date d'il y a quelques jours). 

Traduction Google, donc à prendre avec des pincettes...
Elle dit qu'elle tourne dans le lieu le plus magnifique qu'elle ait jamais vu, dans les montagnes, (difficile d'accès) avec James Marsters (Piccolo) et Randall Duk Kim (Granpa Gohan). Le temps est très changeant. Ce lieu se situe à 1h30 de son hôtel (je ne sais pas s'ils sont encore à Durango). James Marsters et elle doivent escalader des rochers, il a des scènes très cool, il a de la chance.

Si vraiment la maison où a grandi Goku est au coeur des montagnes et inaccessible...Il aura sans doute tout de même un petit côté sauvage!

About Eriko Tamura's blog: Google translation, so maybe a lot of mistakes!
she has said that she's in the most beautiful location she's ever seen (in the mountains, 1.30 far from her hotel). The weather changes very quickly. She has scenes with James Marsters and Randall Duk Kim (Gohan). She and James have to climb rocks. James Martsers have very cool scenes, she says he's lucky.

EDIT: D'après Hoycinema, des tournages nocturnes ont lieu en ce moment, apparemment dans des lieux de tournage fermés (peut-être la grotte/cratère et la maison montés dans le hangar de la zone industrielle). Et durant le tournage dans la maison de Granpa Gohan, il pleuvait à flot.

EDIT: According Hoycinema, shooting has started again in closed sets (maybe those in the industrial zone, the cave and the house?).And it was very raining during Granpa Gihan's home shooting...

Commenter cet article

anti film dragon ball 16/02/2008 16:19

incroyable!!
Ce film m'impressionne deja par sa nullite avant meme d'etre sorti.Des acteurs qui n'ont surement jamais ouvert le manga une seule fois et qui pense respecter le scenario originale.Mais tout ce qu'ils respectent c'est le scenario qui tient sur un post-it et qui plus est debordant (si ce n'est degueulant) de toutes ces valeurs americaines a deux francs

un gars qui te remercie pr ton boulot 15/02/2008 22:03

dommage que les infos soit de moins en moins intéréssante pour ma part mais c'est toujours mieux que rien et je t'en remercie BEAUCOUP bon courage pr la suite merci pour et lache rien ;-)

Shen 15/02/2008 20:44

Oui, enfin James Masters ne tient qu'un rôle secondaire dans PS : I love you. Mais, je l'ai trouvé plutôt cool dans ce film. Je pense qu'il pourrait avoir un certains talent pour les rôles de compositions ^^ Picolo, j'espère qu'il se lâchera et nous offrira de belles choses a l'écran.

Nunya 15/02/2008 17:54

Merci du conseil, Shen, j'irais le voir (Ou d'une autre façon). A contrario, Justin Chatwin est plutôt mauvais, lorsque l'on aperçoit sa médiocre prestation dans Invisible, ou encore la Guerre des Mondes.

Sinon, c'est la pénurie de news en ce moment, une vrai traversée du désert de Durango...

Shen 15/02/2008 17:09

Pour la petite Info, James Masters (Picolo) tourne dans le film " PS : I love you !"

Le film vient tout juste de sortir a l'occasion de la St valentin.

Sa prestation est plutôt sympa, il a une bonne bouille. Mais je constate qu'il est assez petit. Je conseil ce film au curieux, James Masters me semble être bon acteur.