Evenement local demain pour l'équipe du film/Local event tomorrow for the movie staff

Publié le par administrateur

La production de Dragon Ball va participer à un évènement demain: des arbres, financés par la prod, seront plantés dans un parc demain...Avec sans doute des photos de l'évènement à la clé! C'est le journal Victoria de Durango qui en parle dans un article...

L'évènement aura lieu dans le parc Sahuatoba (un parc zoologique avec un lac artificiel). La donation a été faite au Bebeleche Interactive Museum de Durango, actuellement en construction.  Le représentant de la prod Luis Reyes a expliqué que le geste était fait pour remercier l'accueil qui a été fait aux membres du film durant le tournage qui s'est déroulé dans ce lieu il y a six semaines.

L'évènement aura lieu demain à 13 heures heure locale. James Wong, Justin Chatwin et Emmy Rossum sont attendus.

Luis Reyes a ajouté qu'il restait 4 semaines de tournage à Durango, mais qu'ils avaient déjà 70% du matériel (du film).

Il a expliqué qu'ils venaient juste de commencer à filmer les scènes extérieures. Ils tournent actuellement dans une fabrique de jeans qu'ils ont adaptées pour le besoin des scènes typiques de Durango. Il a aussi expliqué que toutes les scènes qui ont été filmées pour le moment sont spectulaires grâce aubon climat qu'il y a à Durango, et tout est parfait, notamment grâce à l'appui des habitants.

L'équipe ne se sent pas fatiguée, malgré le mois et demi de tourage au rythme de six jours par semaine. Il n'y a pas beaucoup de temps pourse reposer ou sortir, mais le dimanche, l'équipe profite des restos et de la vie agréable de Durango.


Présentation video du parc Sahuatoba/ Video presentation of Sahuatoba park

According to the newspaper
Periodico Victoria, Tomorrow at 1 p.m, Durango staff (James Wong, Emmy Rossum and Justin Chatwin are waited) will go to an event: Dragon ball production gives to Bebeleche Interactive Museum 40 trees for Sahuatoba park, were scenes have been shooted 6 weeks ago, to thanks the park for the good welcome.

Shooting will continue during 4 months in Durango. Actually, they are shooting in a jean factory, transformed to be like a typical Dragonball set.

Luis Reyes, Fox representant, says that everything is perfect actually.

Commenter cet article

Shen 17/02/2008 07:29

Le plus gros du tournage est en boite alors.

Thanx !

corey33 17/02/2008 01:03

trés bon geste de la prod merci pour l'info

Faysal 17/02/2008 00:12

merci pr la news je me sui fai du souci pr rien