Rumeur: Wizard Magazine aurait des infos/ Rumor: Wizard magazine should have news...

Publié le par administrateur

D'après un membre du Forum SuperheroHype, Wizard Magazine (un magazine américain de Comics) se serait déjà rendu sur les lieux du tournage de Dragon Ball, et aurait des infos et des photos à révéler très bientôt. Bien sûr, il s'agit d'une rumeur, il n'y a aucune source fiable pour confirmer cela, mais je vous livre tout de même ce qui est dit  à propos du contenu de l'enquête du magazine (au cas où...on ne sait jamais!):
-  Une interview de Justin Chatwin. Il parlerait de ses cheveux (lol), de son entraînement pour avoir une carrure plus importante, et des scènes de combat
- Une interview de James Marsters qui expliquerait comment combattre dans une arène géante (massive arena) et parlerait du rôle de Piccolo
- Une itv d'Emmy Rossum qui parlerait de sa carrière de chanteuse et de l'impression que ça fait de jouer dans un film avec des effets spéciaux (note perso: elle a pourtant déjà joué dans le Jour d'après, où il y a beaucoup d'effets spéciaux...)
- Le poster teaser, sur lequel on ne verrait que le torse de Chatwin DE DOS (corrigé, désolée pour l'erreur hier) , ses bras et le côté, comme s'il se préparait à faire quelque chose (le kameha?)
- Un photo de Piccolo qui lancerait quelqu'un en l'air.
Je répète, ce ne sont que des rumeurs...Rien ne permet de vérifier que ce qui est dit est vrai! Mais ça fait du bien de rêver parfois....Une fois, une rumeur fausse était sortie sur SuperHeroHype. Dans les deux heures qui suivaient, elle était corrigée. Il est presque 22 heures, donc demain matin on verra si quelqu'un dément :-)

EDIT: Pour ceux qui pensent à plusieurs films: effectivement, ça a été dit depuis le départ, le but est de produire une trilogie (voir plus si affinité) si le premier film marche. L'info avait été dévoilée lors du tournage à l'Unitec, Mexico: une petite phrase, où Luis Arrietta (Teto) disait que si le film marchait bien, son (tout petit) rôle serait amené à être plus important dans les deux prochains volets.
Sinon, une autre réflexion: il semble que Goku n'aura pas les cheveux "figés" comme dans le manga, mais qu'ils seront de plus en plus denses et longs au fur et à mesure qu'il augmentera sa puissance (et sa musculature, qui évoluera au long du film).


Here a post find on
SuperheroHype forum, a rumor about Wizard Magazine...

"I'm hearing rumors that while the press is heading to the set next week, Wizard magazine has already been there and is planning a reveal in either March or April.

Wizard is notoriously late when it comes to news.. so if they plan on releasing images in a coming issue we can expect to start seeing things very soon.

Here's what I'm being told:
- An interview with Chatwin talking about his hair and bulking up for the role and the fight sequences.
- Interview with Marsters where he talks about fighting in a "massive arena", and the role of Piccolo.
- Interview with Emmy where she talks about her singing career and what it is like to work on a special effects movie.
- The teaser poster which Im told is of Chatwin and we only see his full torso from behind, his arms at his side (like in the show, preparing to do something).
- A picture of Piccolo about to launch someone into the air.

Anyway, I decided not to post this on the blog because it could easily be a load of crock, but I wanted to share it with you guys. So, take it with a grain of salt."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ilmarillon 24/02/2008 23:59

super blog monsieur!
Felicitations pour ta motivation malgré les mauvais commentaires et la mauvaise foi de certains! Je pense que nous sommes beaucoup à apprécier ton travail, et j'espere que tu continueras jusqu'à la sortie du film, et que tu ne mettras pas trop ta vie en danger a espionner la fox de si près, on sait jamais ;) lol


Sinon comme tout le monde j'ai eu une très grosse frayeur au départ au vu des premières photos (justin, sa coupe, son look ado americain, ainsi que les 1ers costumes traditionnels pas kitsch du tout déjà......)
mais effectivement les news confirment une belle promesse de réussite pour ce film...

concernant l'aspect sayen, je pense que c'est interessant de reflechir à l'aspect des héros, car on remarque dès l'apparition des super guerriers que leur force se manifeste par le changement de leur apparence, notamment de leurs poils, ou cheveux, donc l'idée que justin évolue tout au long du film, physiquement et surtout au niveau de sa coiffure est interessante, on pense qu'à la fin du film il pourrait avoir une apparence proche de celle du sangoku que nous connaissons ?

c'est un pari osé de faire ces changements, james wong risque de recevoir des menaces probablement, mais en même temps c'était la même chose pour peter jackson quand on parlait de l'adaptation du seigneur des anneaux, je me souviens les fans ont hurlé après lui quand il a évoque les noms de elijah pour frodo et surtout liv tyler pour arwen, surtout qu'il a donné a cette dernière un coté guerrier qui n'est pas vraiement dans le livre.

voila au final, je pense que wong n'essaie pas d'adapter dragon ball, mais d'en faire, comme peter jackson, une vision, quelque chose de personnel, la façon dont il voit "cinematographiquement" l'histoire et son esprit, autrement, si il essayait d'être le plus fidèle, je crois qu'il aurait demandé la présence de toriyama, même si on peut aussi penser que ce dernier ait, ou aurait pu refuser, vu que manifestement, il considère aujourd'hui son manga comme un poid et une ombre sur ses autres oeuvres...

Je regrette l'absence de krilin, tao pai pai, ten chin etc, mais on ne sait jamais...

En tout cas merci pour ton blog et bon courage!

ps: dire que quelqu'un avait évoqué le nom d'orlando bloom en yamcha...alala ces americains...

kibi (Daily-mag) 24/02/2008 21:17

Effectivement, cette bande annonce est celle de D-wars, ou Dragon War suivant les sources. Film de 2007 toujours pas sorti en France (dommage d'ailleurs)
En ce qui concerne les cheveux figés, je pense que le terme parle de lui même. Figé et doré sont bien distinct. Donc effectivement il peut avoir les cheveux figés (dressés sur la tête) sans pour autant les avoir dorés (colorés, donc). Ça ne choquerait pas forcement, car, tout comme dans le manga et dans l'animé, il les à relativement dressés sur la tête avant des les avoir dorés.
Pour l'instant, ça passe dans le contexte donc.
Je pense aussi à ceux qui sont déçus de l'histoire. Il faut bien voir ce film comme une adaptation et non comme une réplique exacte de la série.
Quelle que soit les adaptations, l'histoire originelle n'a jamais été et ne sera jamais respectée avec 100 % de détails. Il y a toujours des modifs pour la compréhension, le confort d'adaptation, le "politiquement correcte" et j'en passe.
Je pense qu'on pourra commencer à crier au meurtre quand on aura le fil exacte du film, pages après pages. Pour l'heure il y a beaucoup trop de trou dans ce que nous avons de scénario pour prétendre avoir une vue complète et réaliste de ce qui va être mis à l'écran.
Je reste très confiant de ce qui en ressortira. Quand on voit des films comme Transformers, par exemple, à qui on avait jeté des pierres et qui au final s'avère être très bon dans son adaptation, on peut être confiant, non?
Moi j'attends impatiemment de voir ce que Wizard va nous dire.
Merci pour toutes ces infos :) Good job ;)

MuSs70 24/02/2008 20:33

bonjour, j'aimerais savoir quand il parle de cheveux "figé" on parle des cheveux dorées? parcque si il n'y a pas de transformation de Sangoku ,dans les autres films "si il yen aurra", sa serais vraiment vraiment domage car le mode super sayen de sangoku est une des bases qui faut surtout pas oublier dans dragon ball.Vous en pensez quoi?merci pour ce site excellent

moi 24/02/2008 10:26

c'est dragon wars le film de 2007

Anthony 24/02/2008 05:09

Autre chose, j'ai trouvé cette vidéo sur dailymotion, je sais pas du tout d'où elle vient, si c'est extrait d'un film déja existant ou autre (la musique extraite de la BO de l'animé laisse supposer qu'il s'agit d'un montage fait par un amateur), mais le dragon qu'on y voit à une bonne ressemblance avec Sheron, je le trouve même extra... on ne voit à priori aucun personnage intéressant (du moins aucun visage...). L'aspect du truc est vraiment pas mal en tout cas, des explosions, un dragon de folie, un petit gars qui s'envole en vrillant avec un bâton (pas goku et son bâton magique, ça c'est sûr)... et si quelqu'un peut dire ce qu'il en pense au passage...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon%2Bball%2Bz%2Bfilm/video/x45nt0_dragon-ball-z-le-film-2008extrait-t_shortfilms