Dragonball pas repoussé?Fin de tournage à Durango/No delay for Dragonball?End of shooting in Durango.

Publié le par administrateur

La rumeur enfle...Dragonball ne serait finalement pas repoussé. Une personne du forum IMDB dit qu'elle a eu des nouvelles d'exposants Fox, et que le film serait encore programmé au 15 août. Je ne sais pas si on peut le croire. Par contre, une chose est sûre: sur Fox Latina, la date de sortie de Dragonball avait été enlevée quelques jours avant l'annonce par Comingsoon du report. Or aujourd'hui, Dragonball est remis au 15 août. Et il n'y a jamais eu d'annonce officielle de la Fox. Donc attendons de voir (même si je pense qu'il ne faut pas se faire trop de faux espoirs).
Sinon
Hoycinema nous informe qu'une fête a eu lieu pour fêter la fin du tournage à Durango (le tournage se terminera en fin de semaine à Durango, mais quelques scènes seraient prévues à Los Angeles).

Something strange: Fox is updating its websites. By example, they have updated
FoxLatina. A few days before they say that the movie will be delay, Dragonball has been ereased of the page Comingsoon. And today, I check, and Dragonball is again in the page, for august 2008. Somebody of the IMDB board says that delay was just a rumor. Fox never officially confirm the delay. So maybe...
According to
Hoycinema, a party has taken place in Durango to celebrate the end of the shooting. Shooting will end this week in Durango normally, but somme scenes are normally previewed in L.A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis désolé de vous contredire mais selon les sites comme au cinéma et allociné Dragon Ball serai bien le 3 avril 2009 <br /> au moins il ne sera pa baclé
Répondre
B
Salut à tous, tout d'abord je voudrais remercier l'auteur de ce site qui m'informe jour après jour de l'avancer du film que j'attend depuis que j'ai 5 ans (sa fait plus de 13 ans maintenant). Enfin bon, après avoir raconté ma vie et pour en revenir à cet atricle paru, je voudrais signaler que sur un forum d'allociné il est indiqué qu'il pourrait y avoir encore un autre changement de date et cette information me semble plausible, alors je voulez vous la partager avec vous. Après libre à vous de n'être pas d'accord avec moi mais voilà au moins je pense faire avancer les débats. En tout, cas je suis vraiment impatient de voir les premieres vraies images et surtout la bande annonce ou le teaser. Je vous dit peut être à bientôt bonne soiré à tous. Voilà le lien du forum où se trouve l'information. <br /> <br /> http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=500006&cfilm=130738&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=136.html
Répondre
N
Sur le site Allemand, la date est bien celle de 9 Avril 2009.<br /> De simples rumeurs, empruntes d'une certaine frustration, assez logique.
Répondre
1
le site allemand qui avait mis a jour la date de sortie a avril 2009,a encore ete modifier pour remettre la sortie a aout 2008!
Répondre
1
le site allemand qui avait mis a jour la date de sortie a avril 2009,a encore ete modifier pour remettre la sortie a aout 2008!
Répondre