Magnifiques photos de Dragonball! Amazing Dragonball pics!

Publié le par administrateur

Elles viennent du site Joblo (trouvé par DragonballMovieBlog). Les commentaires sont de moi, j'espère ne pas me tromper!
En tout cas, ce serait sympa de tous laisser des commentaires, vu l'évènement que représente ces premières photos!
Les photos montrées ici sont des photos des doublures,vous pouvez voir leur travail sur d'autres films en vidéo sur cette page.

These pics are from 
Joblo website (found by DragonballMovieBlog). Commentaries are mine, I hope I don't do any mistakes!
It could be nice to letc commentaries, these pics are an event!
This pics are stunt double pics, you can see stuntmen work videos in other movies on that page.

 
PHOTOS ENLEVEES CAR INTERDITES PAR LA FOX/PICS REMOVED BECAUSE FORBIDDEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ce ne sont peut etre que mes yeux mais je pense que la phot ou l'on voit la doublure d'Emmy Rossum en face du grand monsieur, et bin je pense que ce grand monsieur est en fatie un eleve de tortue génial car si on regarde bien on peut remarquer que ses bracelets sont les meme que la doublure de justin chatwin avec son "kimono"<br /> en fin ce ne sont peut etre que mes yeux
Répondre
J
Franchement cette ambiance de film d'action de merde me plaît vraiment pas... Je lui préférais de loin l'ambiance teen-movie mais là, cette Bulma avec un arsenal de guerre ne me dit rien qui vaille... Et puis franchement, j'vois pas l'intêret d'une mèche bleue autant tout lui teindre!<br /> Et ce costume de Sangoku de merde avec un pantalon bleu pattes d'éph', c'est d'un ridicule, j'vois pas ce que ça leur aurait coûté de faire un pantalon orange et des bottes... Et puis le haut, n'en parlons pas, on dirait plus un kimono de chef cuisiner que d'expert en arts martiaux... Bon, la coupe, elle est encore plus pourrie que je m'imaginais, on dirait plutôt Jin Kazama de Tekken qu'autre chose... <br /> Mais bon, malgré tout ça, mon ptit doigt me dit encore d'attendre le 8 avril 2009 pour se faire une idée de tout ça :'(
Répondre
A
bon c'est vrai que les photos font un peu peur mais bon comme c dit au dessus wait and see bon et puis les cheveux de jackson spidell sont peut-etre plus long que ceux de justin chatwin mais c'est pas trop trop grave vu que l'on ne verra que jackson spidell dans des séquences de combat on ne verra pas sa tete et pui sles cheveux de justin chatwin peuvent tres bine etre aussi retouché numériquement<br /> Alors arreter de dire que le film va etre nul ou que les photos sont moche si vous aimez pas c'est bon on a compris
Répondre
T
L'argument "on ne peut pas être fidèle à 100% au manga, c'est juste une adaptation" ne tient pas la route ! Je continue de penser que l'univers du manga aurait pu être transposé dans un meilleur respect des codes de Dragon Ball...<br /> <br /> <br /> <br /> Zarok/Tobi a écrit:<br /> il est possible que Bulma ai tout de meme les cheveux bleus , ce ne sont pas des photos du film encore.<br /> <br /> Pour info, je suis choqué de voir Bulma sans tous ses cheveux bleus ; mais cela vous aura échappé :elle<br /> a une petite couette bleu qui court le long de sa tignasse (si, si, matez bien les photos)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui prouve, à mon sens, que sa couleur de cheveux ne sera pas retouchée en post-prod !<br /> L'autre nana à côté est forcément sa doublure... J'anticipe les probables réactions contestataires en vous affirmant que cette mêche n'est pas due à la mauvaise qualité de la photo... les deux Bulma en sont pourvues !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Shen a écrit:<br /> Sur cette photo, l'homme à gauche ne m'inspire pas beaucoup...Son allure, j'ai du mal, quelque chose me dérange.<br /> <br /> Vous ne reconnaissez pas C16 ? ... non, je rigole... <br /> <br /> <br /> <br /> LastSaiyan a écrit:<br /> justemment pourquoi ne pas s'inspirer de tambourine et compagnie plutot que d'inventer des créatures sorties de nulle part ?<br /> vraimment vous pensez que DBZ n'est pas assez riche en persos ? <br /> <br /> Cela me trouble aussi...<br /> D'après les dires des producteurs : pas de dinosaures et autres créatures mythiques de DB, pas d'homme à tête de chien, pas de petite bébêtes comme Pilaf...mais cela ne les a pas empêcher de créer des 'monstres' qui n'existent pas !<br /> Aors que l'univers de l'histoire de DB fourmille de ce genre de personnages, ils n'avaient qu'à chosir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez déjà oublié cette folle rumeur (ou pas) qui dit que Piccolo prend une apparence humaine durant une grande partie du film ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois un mec en équilibre dont la tronche est masquée par un lustre... <br /> <br /> Je reste perplexe, mais je garde espoir... J'espère que la Fox et M. Wong ont conscience de ce à quoi ils s'attaquent ! Ils sont tout de même en train de poser les bases de ce qui sera une saga et s'ils se ratent ou s'ils dénaturent trop le manga - comme je le crois - alors les films suivants ne seront que méandres sinueux ou le fan de DB se perdra sans reconnaître ses héros...<br /> <br /> Petite précision tout de même : s'il ont eu peur de colorisé les cheveux de Bulma en bleu, qu'en sera -t-il de Trunks, si suite il y a ... Un mec chataîn ou brun avec une mêche mauve... ? Allons, soyons sérieux ! Cette faute de goût concernant le personnage handicape déjà une probable suite basé sur la saga Saiyens !<br /> <br /> Mais bon... attendons voir de toute façon, nous pourrons tous nous exprimer via cette ribune quand le film sortitra et peut-être retouner les armes mercantiles des producteurs contre eux en oubliant de tronquer un billet rose contre une place de ciné pour la séance Dragon Ball !
Répondre
R
je vois pas le problème avec bulma, elle est déjà apparue avec des flingues dans DB<br /> preuve : http://img87.imageshack.us/img87/4183/bulma2pb.jpg
Répondre