Rien ne filtre+fake+Ron Perlman/Absolutly no news+Fake+Ron Perlman

Publié le par administrateur

Il règne un climat étrange en ce moment...Absolument plus rien ne filtre sur Dragonball! Presque personne ne veut rien dire sur le film, et ceux qui aimeraient parler n'en ont pas le droit...DragonballMovieBlog nous dit bien que le magazine SFX va interviewer James Marsters et que les internautes peuvent poser leurs questions, mais ils parlent de questions sur Buffy ,Torchwood ou Smallville...Mais rien sur Dragonball! Je ne sais pas si ça changera de la session de questions/réponses que James Marsters donne mensuellement sur son site web.

Sinon, deux nouveaux fakes ont été ajouté sur la
page fake!

It's very weird, anybody wants to say anything about Dragonball, and the people who wants to speak aren't allowed to do it...Impossible to have any news!
DragonballMovieBlog says that magazine SFX  will interview James Marsters and ask for questions from the web to ask questions, but apparently they want questions about Buffy ,Torchwood or Smallville...I don't think it will be different than themonthly questions on his website.

And two new fakes have been added on the
fake page.



































Une nouvelle étrange et marrante:
Ron Perlman se serait vu proposer le rôle de Piccolo, mais l'a refusé pour jouer dans Hellboy 2 (normal, puisque c'est lui Hellboy). C'est IMDB qui révèle l'info.
Pour ceux que Hellboy 2 intéresse, je suis en train de monter un site
hellboyfilm. Il n'est pas encore fini, mais j'espère qu'il sera un bon site!

Strange and funny: According to IMDB, the first actor choosen to play Piccolo was Ron Perlman, but he refuses to play in Hellboy 2. Ron Perlman plays Hellboy.
For those who like Hellboy, I've created a new site,
Hellboyfilm. Not finished yet, but I hope it will be good!

http://z.about.com/d/horror/1/0/c/P/RonPerlman2.jpg


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

daredevil42 26/04/2008 00:49

bonsoir a tous! je suis dakord avec se ke vous dites et toute façon avec les effets speciaux d'ojourdhui y riske davoir bokou bokou de scene magnigique...je pense ke James Marsters va etre grand pour jouer Piccolo!!en tout cas je serai au cinoche des la premiere sorti de ce geant film!!!!!bonne soirée a tous!

kibi(daily-mag) 14/04/2008 11:43

Faire des fakes c'est une chose sympa, qui nécessite du travail mais attrntion à ne pas écorcher les noms : Ce n'est pas James Masters, mais James Marsters, avec R entre le A et le S du nom de famille. toutes les affiches ont cette faute... c'est comique quand même non ?

dunykun 14/04/2008 10:22

Jimmy je te trouve très dur de dire que c'est fakes sont ridicules. Montre nous ce que tu es capable de proposer. sache qu'il y a beaucoup de temps de passé dessus. Serte tu n'es pas forcé d'aimer mais de là à être méprisant, je ne suis pas d'accord. Critiquer c'est facile, mais proposer des choses concrètes c'est plus dur...

administrateur 14/04/2008 18:50


Pour ma part, je ne trouve pas du tout ces fakes ridicules. Celui sur Bulma est sans doute un des plus beaux circulant actuellemnt sur le net.


Anthony 11/04/2008 21:50

On s'en fiche du "gros calme de deux/trois mois après le trailer", ce qu'on veut c'est le voir ce p... de traileeeeeeeeer lool. Désolé je m'emballe ;) mais franchement c'est vrai que tout le monde a super hâte de voir ce que ça va donner tous les persos animés, ça sera vraiment le moment où tous ceux qui ont un avis négatif sur ce projet vont retourner leur veste, parce que je reste persuadé (même si "on retrouvera pas l'ambiance DBZ" ou quoi que ce soit de ce genre) que ce film fera un carton... ohhh je les vois venir ceux qui cherchent la petite bête : "qui dit faire un carton ne dit pas film de qualité qui respecte l'univers de dragon ball...", c'est possible effectivement, et probable selon moi, mais ça restera la première vraie adaptation du manga en version live, et rien que pour ça, ça méritera le coup d'oeil de tous les fans de la première heure de tous les fans. D'où le succès à venir quasiment certain... et puis pour mon cas, j'ai déja trop hâte de voir les combats qui vont avoir lieu, c'est le seul point je pense qui ne pourra pas décevoir les râleurs... après c'est sûr on sait jamais, mais je suis très confiant pour ce point là.

MOI 11/04/2008 20:53

ouais logique, il y a une grosse promo derriere

et vu que les images des cascadeur on été filtré, il est comprehensible que ça a fait debordé la fox,

maintenant, il faut attendre wizard et son magasin, peut eter d'ici la fin du mois

mais bon, tu sais apres le trailer, il risque d'y avoir un gros calme de 2-3 mois