Scan plus précis de Shonen Jump/More precise pics

Publié le par administrateur



Elles viennent de DBTheMovie/FromDBTheMovie

Publié dans Casting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que les couleurs sont top, et la dégaine de Goku me plaît franchement bien. De face, il a une tête un peu bizarre... mais dans l'ensemble, ça me paraît vraiment crédible. <br /> En ce qui concerne Bulma, je la trouve à tomber dans son personnage. Les cheveux bleus l'auraient rendue pas crédible du tout par contre, c'est pourquoi le choix de la couleur qu'elle a, ainsi que de sa coupe, je trouve ça nikel. <br /> Après c'est toujours pareil, c'est bien d'avoir un bon design sur images fixes, mais le plus important sera lorsque l'on verra les personnages incarnés en pleine action, si leur acteurs sont biens, etc... <br /> Je suis dans tous les cas toujours aussi confiant :-) <br /> Sur l'autre site dragonball-live.fr ils parlent de Chatwin à qui ils ont probablement mis des lentilles, "cela prouve que la production a prêté attention aux détails"... c'est un peu gros de dire ça quand même, si ça c'est un détail... sachant que Goku deviendra plus tard un super guerrier et que c'est le truc principal juste après les boules de cristal, c'est un peu se foutre de nous par contre... surtout lorsque l'on voit que la production n'a pas respecté certains trucs très important dans le design des personnages... je pense notamment rien qu'au pantalon de Goku 100 fois trop large, ou encore d'autres petits détails qui sont un peu "déroutant" comme la queue de singe qui semble être passé à la trappe (en même temps pour ça on n'en sait rien, tant ça sera un élément surprise qui apparaîtra dans le film... on peut rêver hein ? ;-)... enfin bon, si Chatwin a les yeux marrons dans le film c'est vrai que c'est mieux... surtout pour les prochains films. Voila pour ce que j'avais à dire. <br /> Les photos en tout cas ma plaisent beaucoup (voila pour le mot final héhé)
Répondre
J
la coup de justin chatwin ce rapproche un peu de celle de goku
Répondre
A
sublime bulma oO
Répondre
L
Trop trop bien il est trop beau celui qui va faire Sangoku. Bizard que celle qui fait Bulma n'a pas les cheuveux bleu mais c'est pa grave parce que il y a une meche bleu ^^ en tout cas j'ai trop hate d'etre en avril 2009 meme si ca ne vas pas être tout a fait pareil que le manga , je pense que cela vas nous montrer une facette de ce manga sous un angle différent mais qui je le pense vas être géniale ^^ .
Répondre
A
ouais bien vu. je trouve ke bulma est pas mal mais goku sur la photo de face moins...
Répondre