Shonen Jump US

Publié le par administrateur

SOURCE: Dragonball Movie Blog (Shonen Jump US)
Début de la campagne de promo aux Etats-Unis: Shonen Jump US, disponible aux USA et aux Canada, a sorti un article. On n'y voit pas de nouvelles photos, mais ça prouve que la campagne US vient ENFIN de commencer!




Traduction:
Que pouvez-vous nous dire?
La Fox a recruté un casting et une équipe de qualité pour mettre en place ce film. Basé sur les personnages et l'histoire de Dragonball, le futur film Dragonball vous donnera la version grand écran de vos personnages favoris, incluant Goku, Bulma, Tortue Géniale, et Piccolo.

Qui est assez cool pour être dans un film Dragonball?
Que pensez-vous de Chow-Yun Fat? L'acteur star vétéran (Tigre et Dragon), apporte l'humour requis et son excellence des arts martiaux au rôle de Tortue Géniale. Justin Chatwin (la guerre des mondes) sera Goku, supposé être un combattant très décent. Et part décent, on veut dire peut-être le meilleur qui ait jamais existé. Emmy Rossum (le fantôme de l'opéra) joue Bulma avec beauté et ???Et le grand méchant Piccolo? Le vétéran de Buffy, James Marsters, va interprété avec intensité le Namek en recherche des Dragonballs.

Qui êtres-vous Saiyen?
On peut dire qu'on est sacrément excités de voir Goku et l'équipe portés sur grand écran - c'est assez probablement mieux qu'avoir une queue. En plus, la plupart du tournage a eu lieu dans les magnifiques terres désertiques de Durango, au Mexique, et Shonen Jump y était pour jeter un oeil. On essaie encore de reprendre notre souffle (Durango est à une hauteur assez élevée).

Est-ce que ce film sera le plus puissant sous ces cieux?
Vous pourrez vous entrainer tout le reste de 2008 juste pour être assez fort pour voir ce film. On attend une intense expérience d'action quand le film sortira en avril 2009!

(Pour la rumeur disant que les photos montrées jusqu'ici par la Fox sont fausses: en ce qui concerne toutes les images publiées dans des magazines japonais, ça me paraît totalement impossible, car cela passerait pour un incroyable manque de respect envers les japonais.... Pour le dernier poster de Licensing Expo, le grand Goku est peut-être fake, mais pour le reste, ça me paraît strictement impossible).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nunya 21/06/2008 21:51

En réalité, la rumeur parle de fake dans le sens d'un marketing anti-viral, et non pas autre chose.