New scan!

Publié le par administrateur

Dragonball Movie Blog a un scan d'un magazine japonais (du magazine...Weekly Playboy lol!). Pas de nouvelles photos, mais on voit mieux Justin Chatwin (cliquez sur la photo pour l'agrandir)!

Dragonball Movie Blog has a scan of a japanese magazine (from...Weekly Playboy!). Not new pics, but we see better Justin Chatwin (click on the pic to enlarge).

Publié dans Medias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Neeco 17/07/2008 10:17

il suffit de voir 300 ... Gerard Buttler est incroyablement impressionnant et il semble plus massif que tous les autres spartiates ... quand on le voie dans le reigne du feu ou même dans l'ile de nim ... on se demande s'il s'agit du même homme !! Il ne faut pas sous évaluer l'efficacité des entraineurs sportifs d'hollywood !!! si il y a un truc qu'il maitrise là bas, c'est bien ça !!! hihihi

MOZDOGG 16/07/2008 23:11

Goku est plutot pas mal je trouve, sa musculature correspond a la fin de Dragon Ball et je pense que dans le 2nd opus, il aura travailler encore un peu plus ses muscles. Sa combinaison est cool aussi ainsi que sa coupe de cheveux gelifiée mais vraiment pas mal. Goku025, qui a dit qu'une adaptation était fidèle, c'est justement pour ça que les scénaristes parlent d'adaptation et pas de retranscription a partir de la BD comme Sin City a pu l'être, parce qu'ils peuvent prendre certains libertés!!! Dans le cinéma voila en gros la "définition" de l'adaptation.

Stan 16/07/2008 15:52

Comme Neeco je trouve Goku pas mal , j'aime bien l'acteur ... attendons de voir .

Neeco 16/07/2008 15:21

Je trouve au contraire Sangoku plutôt réussit ... c'est difficile de rendre Dragonball dans un univers réaliste ... je trouve pour le moment que c'est plutôt réussit ... qui plus est Sangoku n'est pas aussi impressionnant que ça au début de Dragonball Z ... en plus ils réutilise on partie de la trame de dragonball, donc pourquoi vouloir un Sangoku bodybuldé ? Enfin pour le moment je suis assez content ...

goku025 16/07/2008 12:23

c le genre de film ki peu etre pa mal si il ne s'apelle pa dragon ball.Genre resident evil(bon le film est kan meme nul a chier)qui serait un film d'action pa trop mal si il ne sapelait pa resident evil.Sinon Sangoku est ignoble;c'est quoi la ressemblance?il n'y a pa besoin d'attendre le film pour comprendre qu'il va etre bidon;quand rien n'est fidèle pourquoi parler d'adaptation ?