New promotionnal pics!

Publié le par administrateur

The English version is at the end of this article.

Moviesoon a publié sur Mymovie.com de nouvelles photos promotionnelles, en haute qualité! Serait-ce le démarrage de la promo? N'oubliez pas le petit sondage en bas de page!

Moviesoon has published on Mymoviemovie.com new high quality promotionnal pics! Does it mean we will have now more official promotionnal stuff? Don't forget the small pool down this page.








Commenter cet article

klkgh 19/12/2008 15:57

http://www.moulinsmag06.com/Dragon-Ball-Le-Film.html?id_donnees=688     copier collé le lien sur votre navigateur Ya plus de video est dinfo sur le recrutement des gens  est laissé des comentaire pour exprimé votre rage ou joie du flim ou pour lamélioré !

Syfo 04/08/2008 21:35

Moi ce dont j'ai le plus peur, c'est qu'il fassent comme Resident Evil, une daube ultra pourrie (Pour les Fans de RE, on se comprend ! ^^) donc si ils foire sur le premier, qu'il n'essaye même pas de continuer la trilogie ou alors qu'ils demande à Mr Toriyama de les aider, sinon pour les photos, je suis sur et certain que se sont de vrai infos, moi je parle surtout pour le scénar et pour les persos !

benjamin 01/08/2008 21:28

c bizarre  en fet toutes les photos me blasent alors que celle de goku de dos dans le désert me rassure, avec le peu que l'on a je reste mitigé pour linstant

Hallucinogen 01/08/2008 20:57

Attendons les vraies photos, celles qui vont nous montrer de vraies scenes du film, des images ou on voi les perso en vraie tenue se fighter comme dans notre bon vieu dragon ball, la on pourra juger sur le film...paskekan on voi un goku et une bulma taper la pose  on a pas vraiment de presicion sur le film

goké 01/08/2008 19:36

personnelement , je ne minquiète en aucune façon , je trouve même sa bizar ^^ , mon instinct ne ma prèsque jamais deçu , espérons le . jmattent plutôt a un film qui va tout dégommé qu'un film de "seconde zone" , peutètre qu'il va faire rager quelque fan au niveau du non respect de l'oeuvre mais je pensse qu'il restera un très bon film .