Justin Chatwin itv+ nouveautés sur le site

Publié le par administrateur

The English version is at the end of this article



Tout d'abord, désolée pour le peu d'informations en ce moment: je suis en vacances, et j'ai juste accès au bas débit d'un voisin. Donc c'est très difficile pour moi de mettre à jour le site, et impossible quasimment de faire des recherches, ou des quizz ou autre. Tout rentrera dans l'ordre en fin de semaine prochaine, avec en outre des nouveautés sur le site.

Dans le cadre de ces nouveautés, je vais ouvrir une section "communauté". Elle naura pas de rapport direct avec le film, mais permettra aux lecteurs de présenter leur site, leur manga, leur musique ou autre. Donc si vous êtes intéressés pour en faire partie, proposer des sites, des morceaux, ds jeux, contactez-moi (il y a un lien contact en bas de page).

Sinon, voici la traduction du Roadshow d'octobre (source DBthemovie).

Interview de Justin Chatwin
En premier lieu, c'est un honneur de jouer Goku, car c'est un personnage très important et épique. Il voit toujours le côté positif des choses, fait de bonnes choses, et essaie toujours d'aider et de prendre soin du faible,  il ne recherche pas que son pouvoir.  C'est un homme fiable et aimable, et un garçon. C'est pourquoi j'aime Goku.

Pour préparer ce rôle, j'ai bien sûr lu le manga original (en entier), et j'ai un peu lu "le roi singe" , car Dragonball est basé sur le roi singe. Et durant les pauses du tournage, je me mettais dans la peau de Goku, en racontant des blagues aux autres acteurs, pour chercher un moyen de communiquer qui pourrait être utile à mon jeu.

C'est le film le plus intéressant pour moi. Parce que je n'ai jamais eu à me battre contre personne, je me suis entraîné aux arts martiaux et aux acrobaties, puis nous avons tourné. C'était amusant, mais aussi un challenge. En me battant contre Eriko Tamura (Mai), elle m'a mis un coup de poing au visage, normalement elle devait frapper doucement, mais c'était un sacré coup (rire). Elle a dit "je suis désolée", et s'est excusée, mais grâce à elle, on a pu metre en boîte un scène d'action vraiment puissante! A travers ce travail je pense que j'ai pu apprendre beaucoup de choses.

J'aime beaucoup Durango. Parce que beaucoup de mes films préférés, comme "the wild bunch", ont été tournés ici. Et il y a des lieux comme des dunes de sable, des grottes, des champs de lave et des collines rocheuses comme le grand Canyon, alors je pense que l'arrière-plan de ce film sera très épique.

Les points forts de ce film seront les scènes d'action, et des effets visuels incroyables qui seron faits en post-prod. A propos du Kameha-meha, je peux seulemen l'imaginer pour le moment. Je suis si excité! Et ce film est un film intemporel à propos d'un garçon, filmé dans un décor de science-fiction, et à mon avis, ma meilleure scène est le moment où tous les personnages, qui sont là pour le même but, se lient entre eux (NDLR: oui, je sais, la traduction est tendancieuse mais j'ai pas mieux là).

Interview de 87eleven (cascades, coordinateur)
Chaque personnage a un style de combat différent. Par exemple, le style de combat de Goku est un mélange de capoeira, de karaté. Le style de Chichi et basé sur du kickboxing (Muay Thai), Tortue Géniale et Goku ont un syle basé sur les arts martiaux chinois traditionnels. Justin Chatwin a une bonne puissance musculaire dans le bas du corps, alors nous l'avons laissé agir. Ses mouvements de capoeira sont très bons. Il n'a pas du tout l'expérience des arts martiaux, nous avons tout du lui apprendre. Mais il a très bien fait les choses, sur les deux mois d'entraînement.

Le moment fort du film est le combat Goku-Piccolo, je pense qu'il a un impact énorme. Le combat Goku-Gohan est comique, et Chichi a un combat un peu dans le genre Jackie Chan. Chaque personnage a un style unique.

Teaser/Trailer
La personne dit qu'elle ne l'a pas vu, mais voici ce qu'elle en a entendu dire: au début, l'éclipse solaire apparâi dans l'espace. L'éclipse se change en Dragonball, les sept Dragonballs flottent dans l'espace, et le logo Dragonball apparaît. Au Japon, c'est Ichirou Nagai, qui double dans l'animé Maître Karin, qui fait la narration, avec Tsure Sennin.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Translation of Roadshow, october.

Source: DBthemovie

Justin Chatwin interview
First of all, it’s an honor to play Goku, because he is a very important and epic character. He is always seeing the positive side of things, does good things, and always trys to help and take care of the weak, not only pursuing his power. He is a dependable and loving man as well as a boy. So I like Goku.

In preparation for the role, of course I read the original manga (all of it), in addition, I read Monkey King a little, because Dragonball is based on Monkey King. And during the break time of shooting, I got into Goku’s character, telling jokes with other cast in search of the real communication which can be used in acting.

This is the most interesting movie for me. Because I have never fought with anyone though, I trained martial arts and acrobat, and then we shot it. That’s fun as well as challenging. Fighting with Eriko (Tamura), she punched me in the face, actually she intended to hit lightly, but…it was a clean hit (laugh) She said “I’m sorry!” and apologized to me, but thanks to her, we could shoot very powerful action scene. Through this work, I think I could learn a lot of things.

I like Durango very much. Because a lot of my favorite movie like “The Wild Bunch” was shot here. And there are locations like sand dunes, cave, lava field and rocky hill like the Grand Canion, so I think the background of this movie are very epic.

Highlights of this movie are the action scenes, and amazing visual effects will be made at post production, so I’m looking forward to see it. About Kamehameha I only can imagine it now. I’m so excited. And this movie is the coming-of-age story about a boy, though this is set in a sci-fi world, in my opinion, my best scene is the moment when the characters who got together for the same purpose relate to each other.

Action coordinator 87eleven staff interview

Each characters has a different fighting style. For example, Goku’s fighting style is a hybrid of capoeira, karate and so on. Chi-Chi’s fighting style is based on kick boxing (Muay Thai) style, Master Roshi and Gohan are based on traditional Chinese martial arts (southern style). Justin has good muscle strength of the lower body so to harness this strength, we let him do action. His capoeira motion is very good. He has no experience of martial arts at all, we had to teach him from scratch. But he is doing very well for two months training period.


Highlight of this movie is fighting with Goku and Piccolo, I think it has a tremendous impact. Goku and Gohan’s fight is comical, and Chi-Chi does Jackie Chan-like battle. Each character has a unique twist on martial arts.

Teaser/Trailer

The teaser trailer in Japan, I didn’t see it but a lot of people said they saw it. They describe it that characters don’t appear at first, but the solar eclipse appears in space (like the image Danny Boyle director’s Sunshine) and the eclipse changes to a dragon ball and seven balls fly in space and DRAGONBALL logo appears. Narration is Ichirou Nagai, Japanese famous voice actor in dragonball anime, voice of karin-sama (Goku’s master cat) and Tsuru sennin. If I see teaser trailer I report it.


Publié dans Medias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! __________________buy dissertation online
Répondre
F
retourne chez ta mére ''cat''win
Répondre
S
http://www.moulinsmag06.com/Dragon-Ball-Le-Film.html?id_donnees=688     copier collé le lien sur votre navigateur Ya plus de video est dinfo sur le recrutement des gens  est laissé des comentaire pour exprimé votre rage ou joie du flim ou pour lamélioré !
Répondre
M
hoo personne n'as rien dis sur son t-shirt bleu... eh beh va neigé
Répondre
L
C'est sûr que c'est un plus certain que de lire le manga mais après ça n'est pas non plus une obligation. Surtout le lire dans son intégralité puisque le film ne reprend qu'une toute petite partie de l'histoire complète.Ensuite entre le script et la présentation du personnage qu'on lui a certainement fait lire (je dis certainement mais on peut même l'affirmer) il n'y a pas besoin de lire lem anga pour comprendre que Goku est un gentil naïf.Donc même deux tomes suffiraient (selon moi) ;).
Répondre