Le casting

casting-copie-2.jpg

chatwingoku2.jpgSangoku
sera interprété par Justin Chatwin, acteur canadien de 25 ans, connu en particulier pour son rôle dans La Guerre des Mondes (il joue le rôle du fils de Tom Cruise).



Marsterscasting.jpg Piccolo quand à lui sera interprété par James Marsters, célèbre pour le rôle de Spike dans Buffy contre les Vampires. Ici le site internet officiel de James, sur lequel il laisse parfois de petits messages.










chungchichi2.jpgC'est finalement l'actrice Jamie Chung qui a obtenu le rôle de ChiChi. Elle a joué dans diverses séries, et dans une émission de Real-TV.






parkyamcha-copie-1.jpgYamcha
sera interprété par
Joon Park (ici son Myspace), qui est un chanteur et acteur coréen. Il sera bientôt à l'affiche de Speed Racer.
A noter: Joon Park est très aimable, accessible et à l'écoute de ses fans. Voici un petit message qu'il m'a laissé:""Thank you for the kind words, love and support all the way from France! I will try my best for this awesome project! God Bless!!! Joon~~~~~ " ("Je vous remercie pour les paroles aimables, l'amour et le soutien qui viennent de la France! Je vais faire de mon mieux pour ce super projet! God Bless! Joon ~~~~~").








rossumbulma3.jpgL'actrice Emmy Rossum (Poséïdon, le Jour d'Après, le fantôme de l'Opéra) va quand à elle jouer le rôle de Bulma. Voici son Myspace.





tamuramai.jpgPour Mai, elle sera interprétée par l'actrice d'origine japonaise
Eriko Tamura, surtout connue pour son rôle dans Heroes. Vous trouverez ici son blog.





showroshi2.jpgChow Yun-Fat (52 ans, vu dans Tigre et Dragon, la Cité Interdite, Pirate des Caraïbes 3) sera Tortue Géniale (Master Roshi).






randalldukkim-copie-1.jpg Randall Duk Kim (Matrix, Mémoires d'une Geisha...) sera Gohan, le grand-père de Goku.







aritateto.jpgLuis Arrieta jouera le rôle de Teto, le meilleur ami de Goku au lycée.






battleno-copie-1.jpg 
Texas Battle (destination finale 3) jouera Carey Fuller, l'étudiant "meneur de classe" de l'école de Goku.





kirkseyno.jpg
Shavon Kirksey jouera Emi, la meilleure amie de Chichi.






richardblakeimage-copie-1.jpg Richard Blake (les jours de notre vie) jouera Agundes, le bras droit de Carey Fuller, un champion de foot, une véritable armoire à glace. Son site web: http://www.richardwblake.com/