Les personnages

Voici la traduction d'une News à propos des personnages. Rien d'officiel, à confirmer.
Apparemment des personnages qui n'existent pas seront ajoutés (comme Agundes ou Carrey Fuller)...Donc une adaptation qui n'est pas fidèle au manga.

GOKU, 18 ans: Goku est considéré comme un ringard impopulaire, mais en fait ils s'agit d'un combattant d'arts martiaux très talentueux qui a été très rigoureusement entraîné par son grand-père. Après le meurtre de son grand-père par le démon Piccolo, Goku rencontre son destin en réalisant la dernière volonté de son Grand-père, qui lui demande de trouver Tortue Géniale et de réunir les 7 Dragon Balls (il en a déjà une) pour empêcher Piccolo d'assouvir son désir d'utiliser les Dragon Balls pour dominer le monde. Entraîné par Tortue Géniale, aidé par Bulma et Yamcha, des amis qu'il a rencontrés le long de sa route, Goku s'avère être un formidable et imbattable guerrier.




BULMA, 20ans: Jolie, très intelligente derrière son regard pétillant, Bulma est une jeune femme déterminée et battante, décidée à retrouver la Dragon Ball à 5 étoiles que Piccolo a volé à son père, et qui croit qu'elle peut canaliser leur énergie illimitée et changer le monde comme Edison ou Einstein. Bulma, qui a un localisateur de Dragon Ball, fait équipe avec Goku, et avec lui va rencontrer Tortue Géniale et Yamcha pendant leur tentative  de récupérer les Dragon Ball manquantes avant que Piccolo ne détruise le monde. Une jeune fille pleine de ressources et courageuses, qui est en plus experte en armes.





YAMCHA, 20 ans: "le bad-boy qui n'a aucun mal à attirer les filles", déclare-t-il a Goku, Bulma et Maître Roshi, qui sont bloqués dans des sables mouvants, plutôt que de les aider avec son échelle de corde. Mais après avoir entendu Tortue Géniale lui raconter que Picolo avait déjà été proche de détruire la Terre et qu'il s'apprêtait à recommencer, Yamcha change d'avis et non seulement aide les trois dans le désert, mais aussi devient un valeureux élément de l'équipe. Un jeune homme ingénieux dont le camion est un véritable "camion couteau-suisse" (tous les outils et engins possibles et imaginables peuvent en sortir). Yamcha rejoint Goku, Bulma dont il tombera amoureux, et Tortue Géniale dans leur quête pour trouver les 7 boules de cristal avant Piccolo.

 









TORTUE GENIALE: Ce vieux monsieur est un bon ami du grand-père de Goku, Gohan, et Goku va le voir pour devenir son élève après la mort de son grand-père. Bien qu'il ne paie pas de mine, Tortue Géniale est un des guerriers les plus redoutables au monde. Tortue Géniale commence a entraîner durement Goku pour le préparer à sa quête des Dragon Balls et aux combats pour sauver le monde du plan de destruction de Piccolo.Un sage, un homme qui sait autant de choses sur la nature humaine que sur les arts martiaux, Tortue Géniale est impressionné par les talents de combattant de Goku, mais se souvient aussi de ses propres échecs.


MAI, environ 20 ans: Des traits exotiques, sexy mais mortelle, habillée de noir brillant, avec des armes sanglées sur tout le corps, elle est un expert en arts martiaux, et dirige les forces de Picolo. Vive d'esprit, Mai utilise son art du déguisement pour prendre l'apparence de ChiChi, une jeune experte en arts martiaux avec laquelle Goku a une relation amoureuse.







PICCOLO: Un être ancien qui malgré son apparence humanoïde est d'une race extra-terrestre déterminée à dominer le monde. Picolo est le maître maudit d'une race démoniaque qui a failli détruire la Terre il y a 2000 ans, et quand viendra l'éclipse et qu'il sera en possession des 7 Dragon Ball,  il sera prêt à être libéré et à finir le travail cette fois-ci. Intelligent, Piccolo a quelques nouvelles pertubantes pour Goku, notamment, qu'il est un Saiyan qui a vocation à le rejoindre et à devenir son bras droit dans la destruction de la planète et la mise en esclavage des humains. Précions de James Marsters (l'acteur qui incarne Piccolo): Piccolo était à l'origine un représentant du bien, mais il a mal tourné, et a donc été enfermé il a y a 2000 ans, puis a réussi à s'enfuir. Sa détention l'a mis très en colère.

CHICHI: L'amour de toujours de Goku, ChiChi est une jeune femme attirante, une peu garçon manqué, qui a grandi avec Goku. Elle a étudié les arts martiaux et a toujours suspecté Goku d'avoir des dons inhabituels et extraordinaires. Après que Goku ait entrepris son voyage pour accomplir les dernières volontés de son défunt grand-père, ChiChi rencontre Goku et son groupe lors d'un tournoi d'arts martiaux durant lequel leur attraction mutuelle se déclare au grand jour (durant une session d'entraînement).

GOHAN: Le sage et gentil grand-père de Goku, il a l'air d'un petit vieux de 70 ans mais bouge comme Jet Li. Un virtuose des arts martiaux, qui s'entraîne avec Goku, il adore son petit-fils, et est heureux de lui préparerune fête pour son anniversaire, ainsi qu'un cadeau spécial: la Dragon Ball à trois étoiles. Malheureusement, il est tué par les puissants Ninjas du Namek, et meurt en envoyant son petit-fils à la rencontre de sa destinée se battre contre eux. 

AGUNDES, environ 20 ans: Despote d'environ 2 mètres de haut. Agé d'environ 20 ans, cet ado pas très précoce est toujours au lycée, où il joue les caïds. Il est le partenaire de Carrey Fuller, un autre énorme joueur de foot, et doit être athlétique. Joue dans 2 scènes de combat.
 

SIFU NORRIS: un homme noble et intelligent qui a entre 50 et 70 ans. Sifu signifie "Maître" en chinois, un peu l'équivalent du Senseï japonais.

EMI: une jeune femme qui a environ vingt ans, en terminale, la meilleure amie de ChiChi.

WEAVER: la vingtaine environ, en terminale, plutôt enrobé. Le meilleur ami de Goku au lycée. C'est un élève doué, le premier de la classe qui sait tout sur tout.

CAREY FULLER: la vingtaine, en terminale, c'est une sorte de leader de sa classe. Les infos précédentes précisaient qu'il s'agissait d'un joueur de foot.

MR KINGERY:
 serait quand à lui un prof.

Les six derniers personnages sont absents de l'oeuvre originale.