L'histoire (spoilers!)

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE N'A FILTRE A CE SUJET! IL NE S'AGIT QUE DE SUPPUTATIONS!

Attention: cet article contient de nombreux spoilers, et peut révéler des moments clés du film

Les premières photos et infos qui circulent font penser que le film sera plutôt éloigné de l'original.

Sangoku serait un lycéen un peu timide et en marge, mais extrêmement doué pour les arts martiaux. Son grand-père Gohan, ancien champion d'arts martiaux, l'aurait entraîné depuis tout petit.
On sait qu'au lycée, Goju se fera percuter par une voiture. On sait aussi qu'il assistera à une fête à laquelle assiste aussi Chichi, et qu'il s'y battra contre des camarades de lycée.

Piccolo, un démon millénaire, recherche les Dragon Balls pour pouvoir dominer le monde (il avait presque réussi il y a 2000 ans). Il vient juste de sortir de sa prison, et est très en colère. Il tue Gohan pour récupérer sa Dragon Ball, et attaque aussi le père de Bulma (propriétaire d'une Dragon Ball dans le film). Il est accompagné d'une armée de démons, les Fulums Assassins.

Avant de mourir, Gohan révèle le secret des Dragon Ball à Goku, et lui dit d'aller chez Tortue Géniale. Ce qu'il fait. Il va sûrement s'y entraîner.

On sait qu'à un moment donné, Goku se bat dans des bambous au côté de Chichi contre les sbires de Piccolo.

On pense qu'ensuite Goku, Bulma et Tortue Géniale rencontrent Yamcha dans le désert (ils sont sans doute partis à la recherche des Dragon Balls à ce moment), et que Yamcha possède une sorte de camionette bourrée de gadget. Il se joint à eux.

On pense aussi que Piccolo révèlera à Sangoku sa véritable identité de Saiyen, et lui proposera de devenir son bras droit.

Il y aura dans le film un tournoi, au cours duquel Goku sortira avec Chichi. Pendant ce tournoi aussi, Chichi se battra contre Mai, le bras droit de Piccolo. Mai blessera légèrement Chichi avec une griffe, puis abandonnera le combat et partira. Mai se transformera plus tard en Chichi (elle avait sans doute besoin de son sang pour faire ça), et tentera de séduire Goku.

Goku se rendra au temple du Dragon. Dans ce temple se trouvent des prêtres. Il semble que les Dragonball doivent être réunies en ce lieu pour exaucer le voeu.

Le film s'achèvera sans doute par la bataille finale entre Goku et Piccolo dans un volcan.

Ces supputations sont basées sur les descriptions des personnages durant les castings, les décors, ainsi que les photos et news du tournage.
Il n'y a rien d'officiel!