La presse à Durango/International press in Durango

Publié le par administrateur

El Joker nous relate la venue de la presse à Durango sur son blog Hoycinema Movieland.
D'après El Joker, Ciné Live et Geo Ado étaient sur place pour la France. Il y a tout d'abord eu tout un discours sur le développement de la ville de Durango.
A propos du film, il a été tourné à Pueblo Nuevo, Canatlan, Nuevo Ideal, Durango et dans la lagune (rien de neuf de ce côté donc). Des posters et des photos seraient donc bientôt disponibles.
Aproposdu changement de date en France:rien de neuf.

El Joker speaks about international press in Durango in his blog
Hoycinema Movieland. The Times, SFX, Total Filmes were here. First, a speech has been made about Durango economic increase. 
They have spoken about shooting locations (Pueblo Nuevo, Canatlan, Nuevo Ideal, Durango and in lagune, nothing new) and according to El Joker, pics and posters will be soon available.About change in day release:nothing new
.

Commenter cet article

Anthony 01/03/2008 00:00

Punèz c'est clair qu'il est carrément ressemblant avec l'original, ils se sont gavés les mecs à le reproduire comme ça... vive le cosplay haut de gamme :)

Holken 29/02/2008 14:55

Dans ce cas si, la taille compte, même en faisant comme dans le seigneur des anneaux, le gars à l'intérieur du robot est toujours aussi à l'étroit vu que l'armure est enfilé.
la taille originale est beaucoup plus grande et Black et plus petit à l'intérieur.

"Naïf" était exagéré désolé, mais quand on sait que le film reprends la partie Piccolo VS Gokû, le Ruban Rouge, et surtout Black dans son robot n'ont rien à y faire (quoique vu les libertés qu'ils prennent...)
et puis ce genre de robot, aujourd'hui c'est fait par ordinateur, a part pour les gros plan, et encore.
Si c'était filmé comme ça, la démarche du robot n'aurai rien de robotique, et les déplacements/mouvements seraient foireux.

N'empêche que ce cosplay est vachement réussi pour de l'amateurisme, il est d'une fidélité dans les détails incroyable.

http://img137.imageshack.us/img137/1442/roboteh4.jpg

moi 29/02/2008 13:54

et alors ca fais quoi qu'il soit de taille humaine ...gné... toute de suite naif ... la personne qui ne suis pas forcement comme toi le web, et dans ce cas là moi, je n'est jamais vu cette photos, donc je peut tre bien penser qu'elle est officieuse, car le robot est tres bien faits,

docn au lieu de dire naif, trouve nous le contraire ou vérité de ce qu'on peut avancer, et là on sera d'accord avec toi, tsss

shen 29/02/2008 12:37

Les photos du meeting internationale sont disponible sur le blog de El Jocker. Mais toujours rien n'a filtré a part cela.

Copeau 28/02/2008 23:12

la taille n'est pas un critère ou non de validité...avec les effets spéciaux, on peut changer bien des choses comme donner à un robot de taille humaine une taille beaucoup plus grande...autre exemple avec uniquement des effets d'optique, comme dans le seigneur des anneaux ou l'acteur qui joue le nain était le plus grand du casting...certaines scènes où il est avec sa taille de nain n'est même pas refait avec des effets spéciaux mais juste filmé avec les bonnes perspectives...si c'est pas fou ça ! :)