Commentaires: coup de gueule!

Publié le par administrateur

Suite à la parution des nouvelles photos, il y a eu pas mal de commentaires enflammés...

Pour ma part j'en ai plus que marre de lire des commentaires blindés d'insultes, vous ne pouvez pas vous parler sans vous traiter de cons ou de merdes?

J'en ai franchement ras-le-bol,  j'essaie de faire un site sympa et convivial, et résultat c'ets blindé de gens qui viennent vomir leur haine dans les commentaires.

Parce qu'on peut dire qu'on trouve le film nul, qu'on n'aime pas les images, qu'on est dégoûté par l'adaptation etc...sans pour autant traiter de cons ceux qui ne pensent pas la même chose, sans être vulgaire, etc...Dire qu'on trouve les images pourries, c'est donner un avis, dire que ceux qui aiment sont des cons, c'est vomir la haine, et ça j'en ai plus que marre! 

A l'heure actuelle si je censure tous les messages vulgaires, j'en ai plus de la moitié qui dégagent!

C'était le dernier avertissement, les gens qui postent ne sont pas des débiles, ça se voit à ce qu'ils écrivent, alors je pense qu'ils sont capables de donner des avis sans être vulgaires et sans insulter les autres!

Tout nouveau message vulgaire ou insultant sera effacé, peu importe l'intérêt du reste du message!

Merci en tout cas à tous ceux qui savent rester polis, et ainsi respectent le boulot que je fais sur ce site. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'adore DBZ depuis que je suis tout petit et ça ne m'a pas laché.<br /> Sinon je trouve ton blog fort sympathique, beau travail.<br /> <br /> :)<br /> <br /> Un jeu cool sur l'univers de Dragon Ball, en ligne et gratuit :<br /> <br /> [url]http://www.2fight.com/index.php?par_num=166356[/url]<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
venez signez http://www.easy-petition.com/non-a-dragon-ball-evolution/
Répondre
A
écoutez moi bien enfin... sa fait 6 ans que j'atend se film et biensur jemen doutai c nul juste en regardant le trailer je peux dire que c nul et pk tt d'abord apart les noms des personnage de db rien ne va avec l'histoire donc déja c mal parti de plus les déccor son factice enfin pas tous je l'espere en tous cas sa se voi on dirai chair de poul c des décor en papier maché il avai kan meme un budget conséquan enfin bon de plus le réalisateur james wong (prénon amériquain mais nom chinois mdr) il na meme pas pri la peine de regarder le dessin animé et il ne doi pas connaitre dbz donc le mec il sen tape pour lui son film c une turi il fo dire kil on retourné des scene car la prod en regardan le film a du lui dire que cétai bien pourri kan meme hahaha il me fon marré enfin bon et de plus il on vite changé le titre du film car sa devai etre dragon ball mais bon il on fai bon les gars vite trouvé moi un otre tritre parceke la on a fai nimp et ya un petit subordonné de james wong ki lui a di moi moi jai trouvé et si on l'appelai dragon ball evolution lool mdr enfin bon jame on a du lui dire et james regardé ya un super endroit ou on pourrai faire le cobat entre petit coeur et sangoku sa serai trop la classe mais biensur le petit subordonné lui a dit et et moi jai une idée encor mieu et si on fabrikai un volkan en papier maché avec une surface de combat de 5 metre caré sa serai super et james wong a dit oui oui c bien toi t un main on fait sa les gars allé c partit et puis toujours le meme avec c idée de génie a dit et si on métai mai avec petit coeur et elle se baterai avec lui contre sangoku sa serai bien enfin bon il a u plain d'idée pourri il on vraiment fai nimportekoi a oui aussi il on fai un magnifik dragon hahahaha c toujour le meme ki a di a james ong é é james et si on fesai le dragon comme dans eragon mais on lui enleve les aile sa serai bien no et james wong a di super idée mon coco hahaha en plus moi se ke jaime pas c leur déguisement picolo on dirai ladin (son pantalon) et puis on va pas parler du pijama de sangoku et puis il sont tt neuf lol sa me fait bien rire et c koi leur boule d'énergie dans le dessin animé sa tue enfin je veu dire vs avé vu c de la fumé dans le film c pourri c de l fumé les gars nimportekoi leur truc mais bo c james wong pffffff lui il a dit atendé moi je veu de la fumé partout il oron des pouvoir fumérik mdr moi je pense kon vera des super combat haha des kombat de ninja sa sera ninja kid en un peu mieu de toute façon il on fait nimp je me ddemande se kil von faire pour la suite de leur truc yora pas vegeta ni sangohan ni personne vs véré il on voulu en faire un film familial c fait pas de sang pas de perversion de la par de tortue génial on va bien se marré les gars a oui puis on va parler des voiture dans le film hahaha kel histoir mettr des smart et des clio et bin di donc en plus jai lu un article ou celui ki fesai les podcast du film disai ke le plus long cétai de faire les voiture et bin on se demande se kil a foutu tt se temps lol et puis zut il orai du suivre a a lettre le manga et le réaliser dans 10 ans avec des nouveaux moyen numérique et il aurai du commencer par radits ou larivé de végéta sur terre mais la il on fai nimp et suivre l'hitoire juska boubou et ensuite inventé des nouveau ennemi il aurai fai un carton parceke nous se kon veu voir c se ke nous aimerion etre on veu voir de l'énergie de la puissance de la classe et tt et tt comme dans les mercenare de l'espace avec sangohan jen ai tjr des frisons kan je le regarde looool mais non il nous on sorti une daube mais bon vivement le prochain kil change de réalisateur et kil me mette a la place et oui aussi vs avé vu comme cette bande annonce est nul et l'explosion c comme la lave dans  aladin lol c nullll bon les gars désolé pour les fautes mais je doi allé bosser javai pas le temps loool mais bon je vai le voir kan meme se film je me dirai ke se n'ai pas db mais bon o moin je pourrai en dire plus apreès l'avoir vue mais bon sachez k je suis sa depuis déja longtemp jia tt lu dessus et tt se ke jai lu les interview et tt bin sa s'annoncai mal donc je sais se ke je dit
Répondre
G
Hum, n'ayant pas le net chez moi et ne pouvant voir de vidéos au taf je n'ai pas encore eu la "chance" de voir cette "bande-annonce" qui circule sur le net. Je crains un désastre. Je ne vois pas comment cette adaption pourrait être réussie pr plusieurs raisons : Techniquement c'est presque irréalisable, à moins de tomber sur des génies des effets spéciaux (qui existent) mais surtt d'avoir un budget plus que conséquent (ce qui n'est pas apparemment le cas de cette adaptation). De 2 : DragonBall le manga est si célèbre, si ancré ds l'esprit des fans, que je ne vois pas l'utilité de dérouter totalement les fans en ne respectant pas grand chose au final du manga original... Pourquoi appeler ça "Dragonball" alors ? Juste pr la franchise ? Donc je demande à voir, mais certainement pas au cinéma !
Répondre
U
moi je di qe ce film sera un navai rien qa voir le casting des perso, nn mai sérieusemen il orai pa pu trouver qelqun dotre pour le role de sangoku et de bulma ? et petit coeur depui qan il é pale ? il orai pa du toucher a dbz pour fair une merde pareil moi qi matendai a un super film, franchemen pourqoi dépenser tan de pognon pour sa ? en plus je sui sur qil vn foutre en lair tte listoir de dbz c vraimen un film qe je conseillerai a personne je sui vraimen désu ! 
Répondre