Brian Tyler pour la musique/Music by Brian Tyler

Publié le par administrateur

IMDB a mis à jour sa page, et le Joker de Hoycinema l'a bien vu! Brian Tyler s'occupera de la musique du film. Parmis ses derniers films: Rambo, Alien vs Predator Requiem, Fast and Furious Tokyo Drift, Constantine...

Sur cette page de son site web, des liens vers ses compositions.

PS: C'est le 100ème post de ce blog! Presque 300 000 pages ont été vues jusqu'ici! Merci à tout le monde, pour les visites, les commentaires, les suggestions, les remarques, merci :-)

A propos du 2008 de ma bannière qu'il faut changer en 2009: ça prend du temps, j'ai demandé à quelqu'un de m'aider, on fera ça quand on aura de temps libre.

IMDB has actualized the Dragonball page (thanks to El Joker from Hoycinema to have seen it), and Brian Tyler (Rambo, AVPR, Fast and Furious Tokyo Drift, Constantine...) will be in chargeof the music of the movie.

Click
here ( his webiste) to have a link on his previous soundtracks and listen it.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
longue vie a ton blog!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
La musique de John Rambo est magnifique, elle m'avait pas ma touché. Si il sagit bien de Brian Tyler, alors chapeau.<br /> <br /> Bah, il m'a l'air assez apte a porter DB au cinéma sur le point de vu musicale. Je crains cependant que ses themes musicaux soit un peu lisses, enfin wait and see.
Répondre
S
est ce que on pourrai trouver le film pour le telecharger une foi qu'ils ont fini le tournage ?
Répondre
T
merci a toi pour ce super site quui nous permet d'avoir toutes ces infos :D ^^
Répondre
E
Perso c'est surement un soucie de postprod...Enfin j'espère que c'est pour ça...Ou tout simplement pour garder en haleine les fans en balançant un max d'edits sur le film à la maniere de spielberg pour indiana jones 4...En attendant cç me fout bien les boules de patienter encore 8 mois de plus
Répondre