Petit message de Joon Park/Short message from Joon Park

Publié le par administrateur

Voici un petit message de Joon Park (Yamcha), qui est une véritable crème:

"Thank you for the kind words, love and support all the way from France! I will try my best for this awesome project! God Bless!!! Joon~~~~~ "

Traduction:

"Je vous remercie pour les paroles aimables, l'amour et le soutien qui viennent de la France! Je vais faire de mon mieux pour ce super projet! God Bless! Joon ~~~~~"

C'est la grosse honte, il me l'a envoyé le 3 février, mais en grosse naze de l'informatique j'avais pas trouvé comment y accéder (et je croyais qu'il ne me répondait plus)...Je rappelle son Myspace:
Myspace Joon Park, en lui souhaitant plein de bonnes choses :-)!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
comment " y " accéder : seriez-vous savoyard ? ^^
Répondre
C
c'est trés sympa de sa part de te repondre
Répondre
S
ooohhh c trop mignon...lol<br /> j'espère qu'il tiendra sa promesse et qu'il fera de son mieux pour le film
Répondre