Fake: funny video

Publié le par administrateur

Voici une petite vidéo trouvée sur le net, fait par ce groupe: Funglisoft. Je l'ai trouvée amusante et très bien faite, donc je la mets là! Vous en pensez quoi?

Here a video I've found on the web, realized by Funglisoft.
I've found it funny and well make, so I share..What do you think about it?







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tigre et dragon est une poésie vivante tout comme la cité inhterdite(je ne sais pas si yen a qui l'ont vus mais il est excellent regarder surtout le combat entre le pére et son fils)je suis d'accord avec ce qui avait été mis plus haut pour moi shaoling soccer et crazy kung-fu sert de référence pour le futur dragon ball,ce qui l'ont pas vus(et ils sont pas nombreux je pense)regarder le car sa donne un bonne avant gout de dragon ball si on y retrouve l'ambience decale de l'anime(shaoling soccer) et les bastons titanesques(crazy kung-fu!!!baston énorme)je n'ai pas gacher que j'étais decu des premiéres images du film mais le plus important c'est le film en lui meme car ce n'est pas a travers une image qu'on peut critiquer tout le film(admin desole de mettre un peu emporter en haut j'avais pas vus ton message mais un mec qui dit tigre et dragon c'est pourris et les francais ne savent pas faire des films(bon c'est a moitié vrai mais faut pas exagerer)c'est vraiment desolant
Répondre
G
Thonyn tu fais montre d'une inculturee crasse. Car Si Tigre&Dragon est loin d'être dénué d'interet (car, par exemple, je suppose que tu n'as même pas vu que tous les combattants n'ont pas le même niveau et ne "volent" pas avec la même aisance), il faut comparer ce qui est comparable. Les films US à arts martiaux sont inspirés des films chinois, et il y en a un paquet qui tapent dur, tres dur. Je te recommande la vision de l'inégal  mais jouissif Dragon Tiger Gate (adapté d'un BD locale), voir des Tsui Hark comme Zu ou sa suite, Storm Riders avant de sortir des stupidités pareilles.je prefere mille fois me taper un petit film chinois qu'un matrix like. Les films US sont des pompeurs. Et pour les cas ou les bastons seraient bien, je te fiche mon billet qu'il y a un regleur Chinois.à bonne entendeur, inculte.
Répondre
Z
thony tu devrais te la fermer avec tes discours style "les films asiatiques c'est pourris"on voit bien le sans culture et sache que c'est a partir de film que l'on est parvenu a la décision de faire dragon ball(crazy kung-fu qui est un db bis a eu beaucoup de succés et est incroyable)ces "films pourris"font partis des piliers de l'histoire dragon ball
Répondre
Z
j'avais deja vus ce petit film,trés bien fait pour des amateurs moi j'y retrouve bien l'esprit dragon ball(hormis lors de sa transformation en super sayen il n'a pas les cheveux jaunes dommages)
Répondre
A
<br /> Sur le Myspace, dans les commentaires, une vidéo amateur de transformation en saiyen a été postée.<br /> <br /> <br />
S
Ah oui je me souviens de cette vidéo ! Elle a déjà été mise sur le forum ! Le film " Final Quest 3 " aussi n'est pas mal dans l'ensemble !Si des amateurs peuvent faire ce genre de chose on devrait avoir un résultat bien meilleur dans le film logiquement ! 
Répondre