Nouvelles dates et lieux de tournage!

Publié le par administrateur

Traduction de Hoycinema.

haciend.jpg

Une hacienda qui se situe à 15 minutes de la ville a été redécorée pour diferentes scènes qui seront filmées ici. C’est la hacienda « La Providencia » qui voit passer un grand flots de personnes utiles dans cette situation (d'après un autre site, 30 personnes ont observé le ranch de fond en comble pour monter les installations). Cette hacienda est plus connue comme un « disco & rodeo » « Estampida », un lieu de loisir où en fin de semaine on danse sur de la musique, du « disco » jusqu’au « pasito Duranguense », et qui en plus au milieu de la nuit offre un spectacle de rodéo.

Apparemment Goku et Bulma iront y chercher les Dragon Ball. Le tournage aura lieu à la fin du mois et début février, pendant 22 jours.

La hacienda La Providencia a été construite en 1824 et a été utilisée pour d’autres films. En 2001, elle a été utilisée pour être la prison fédérale Red Rock en 1910, pour le film Warden of Red Rock, avec James Caan et David Carradine.

Le nord-ouest de la hacienda et les écuries seront utilisées. La hacienda est entourée de collines qui serviront pour les différentes prises de vues (pour la filmer sous différents angles).

Le Président du comité des fêtes a aussi confirmé que le palais des fêtes sera utilisé pour 4 jours de tournage et que ce sera pour des combats de Goku. Le montage du décor nécessitera 15 jours de travail. On dit que le palais des fêtes servirait de décor à un temple ou au palais du Tout-Puissant.

Image7-copie-1.jpg

Commenter cet article

JS 06/01/2008 11:30

héhé, plus ca va, plus ca me tarde de le voir, ce film !!!!!

administrateur 07/01/2008 00:25

En tout cas merci pour les petits messages!