Des combats suspendus à des fils? Fights with wires?EDIT

Publié le par administrateur

Des nouvelles d'Eriko Tamura sur son blog....
Je ne suis vraiment pas sûre d'avoir très bien compris, mais j'ai l'impression qu'elle parle de scènes suspendue à des fils, elle dit que c'est différent entre voir et vivre ça, que c'est difficile, qu'il y a besoin de s'y accoutumer, et que c'est diffcile avec la pression qui monte. Elle pense que ça ira mieux aux autres répétitions et de la pratique.
Je ne suis vraiment pas sûre de ma traduction, est-ce que quelqu'un peut corriger ou confirmer? Je ne suis vraiment pas sûre de ma traduction...
EDIT: Dragonball Movie Blog a mis une bien meilleure traduction: il s'agit bien de combats avec des filins, Eriko Tamura a beaucoup de mal à aller dans la bonne direction, elle s'est cognée dans un projo...
Elle a encore updaté son blog aujourd'hui, elle y parle d'une scène avec James Marsters, près d'un lac. J'espère que quelqu'un fera vite une traduction complète de l'article!
Emmy Rossum a aussi updaté son blog, mais elle n'y dit rien d'intéressant sur le film (si ce n'est qu'elle travaille beaucoup et que l'équipe est géniale).

Sinon, d'après la faq IMDB, le teaser sortirait finalement le 14 mars, adossé au film Doomsday. Cette partie de IMDB peut être modifiée par n'importe qui sans vérification, pour ma part, je n'y crois pas trop.

Eriko Tamura has posted on
her blog. I'm really not sure of the translation, but I think that she speaks about scenes where she is suspended with wires. She tried for the first time this morning, it's very diffrent between see it and live it, she seems to have difficulties, and pressure, she needs to accustom. With rehereals and practice, she thinks it will be good. Can somedbody confirm my translation, or say what are the mistakes? I'm really not sure, it's very difficult to translate...
EDIT: Dragonball Movie Blog has a very good english tranlation! And Eriko has just updated her blog, she describes a scene with James Marsters next to a lake, mais I don't understand details of this scene...Hope Dragonball Movie Blog will do soon a better translation!
Emmy Rossum has updated her Myspace too, but she doesn't really say interesting things about the movie...

And according to the faq IMDB, a teaser will be released 14th march, with the movie Doomday. But everybody can change this part of IMDB within any cheking, so I don't really believe this information.

Publié dans Casting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un teaser je doute tournage encore en cours pas de post prod en gros rien
Répondre
J
Vraiment curieux de voir ce que va donner le resultat final.
Répondre
S
merci pour les news ton blog est une vraie Tuerie !
Répondre
M
le teaser c'est tout a fait possible, je le redis un teaser peut eter defini de plusieur façon, soit une simple video annnoncant le film (batman dark kight) ou une partie du film (transformers) ou voir des bout de film (celui de spiderman 3)<br /> <br /> ensuite vient le trailer,1 et 2 tout depend des studios
Répondre
T
Deuxième fois que je poste et je fais la même remarque ! Rien d'autre a dire John la fait .
Répondre