Interview Chow Yun Fat, Emmy Rossum+ resume (small spoilers)

Publié le par administrateur

The English version is at the end of this article

Dbthemovie a publié la traduction anglaise du roadshow d'octobre.

Interview Chow Yun Fat
En voyant le magazine japonas que l'équipe de presse a ramené du Japon, avec en couverture l'actrice Akina Minamai, Chow Yun Fat s'est écrié: "Oh, Tortue Géniale l'adore! Kawaï nee! (Trop mignonne)". Il a ri, s'est assis, et a dit de sa voix grave: "Bienvenue à Durango. Ravi de vous rencontrer".

Il a ensuite parlé du personnage de Tortue Génial: "Il est marrant, très marrant (rires). C'est la première fois que je joue un personnage de manga dans ma carrière. Les comics et les films sont différents, alors j'espère que vous aimerez ma manière de jouer."

Et à propos de sa préparation pour le film, il a dit: "Le script est très bien écrit, ne vous inquiétez pas. Le personnage est très fascinant et dramatique. Ce qui est important, pour un acteur, ce n'est pas l'argent ou le travail, mais si le personnage est fascinant ou pas. Il a expliqué les ressemblances entre lui et Tortue Géniale: "Lui et moi, on aime les femmes. Mais ma femme est toujours avec moi, alors je ne peux pas trop regarder les autres femmes."

Il a donné son impression sur Justin Chatwin: "Je pense qu'il est que le manga original. Je suis sûr que les fans de l'original vont l'aimer. Et vous les gars, qu'est-ce que vous avez pensé quand vous avez su que j'allais jouer Tortue Géniale?". L'équipe de presse a répondu qu'elle avait été très surprise.

Chow a répondu: "Et vous pensez que quelqu'un d'autre aurait pu convenir pour le rôle de Tortue Géniale?" Non, Chow Yun Fat est le meilleur. "Merci. Je vous verrais plus tard à dîner. Quoiqu'il en soit, le film est une aventure qui suit le manga original et l'animé. Merci pour votre soutien.".

Interview Emmy Rossum
"Je suis une grande fan de Bulma. Parce qu'elle est très énergique, sexy, et elle a beaucoup de volonté. Je pense que c'est un honneur de jouer une fille considérée comme une des plus intelligentes du monde. Je vais faire le meileur usage de l'intelligence, de la forte motivation, et du caractère téméraire dont fait preuve Bulma dans la version orginale dans ma manière de l'interpréter. Mais parce que c'est une adaptation live, je dois jouer un peu plus en 3D!

J'espère que je peux jouer correctement une Bulma que les fans vont voir et aimer, et je veux les rendre heureux. Je sais quelle forte responsabilité j'ai, et j'ai beaucoup d'affection pour elle. Je pense que je lui ressemble. Toutes les deux, nous faisons ce que nous avons décidé, et nous sommes fascinées par les garçons. Et nous avons une passion pour le but de notre vie, et une flamme qui brûle pour lui."

A propos de Justin Chatwin: "Je pense qu'il est fabuleux. Il joue les changements de Goku qui mûrit peu à peu très bien. Justin, comme nous tous, à rechercher la meilleure manière de jouer Goku correctement."

"Le tir a été très amusant. Dans une scène de chasse, j'ai été suspendue à 10 mètres de hauteur! C'était une expérience très excitante. C'était très drôle à apprendre. Je suis cool comment si je peux tirer au pistolet et chevaucher une moto (rire)?"

A propos de la moto à 3 roues: "C'était comme une motoneige avec des pneus. C'est très puissant et ça peut monter à 240 km/h. Après la fin du tournage, je la ramènerai à la maison (rires)".

Résumé (attention spoilers)
Après que son Grand-Père le lui ait demandé sur son lit de mort, Goku commence un voyage pour retrouver Tortue Géniale, pour empêcher Lord Piccolo d'accomplir son souhait de dominer le monde. Sur la route, Goku rencontre Bulma, et en utilisant son radar, ils trouvent des Dragonballs. Goku arrive jusqu'à Tortue Géniale, et se bat contre lui. En regardant la technique de combat de Goku, Tortue Géniale comprend que Goku est le petit-fils de Gohan. Goku reçoit l'entraînement rigoureux de Tortue Géniale, et après un long voyage, il se retouve face à Piccolo pour la denrière fois...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Source: Roadshow Magazine via DBthemovie

Chow Yun-Fat interview
He saw the Japanese magazine which the press brought from Japan, the cover girl is Japanese actress Akina Minamai, and said, “Oh! Master Roshi loves her! Kawaii nee! (Cute, in Japanese)” he laughed and sat back in the chair and said in a deep voice “Welcome to Durango! Nice to meet you!”

He then talked about the Character of Master Roshi, “He is funny, very funny. (laugh) This is the first time to play a manga character in my career. Comic and movie is different, so I hope you will like my acting.”

And about his preparation for the role, “The script was very well written, I didn’t worry about it. Character is very fascinating and dramatic. The important thing for an actor is not money or work, but whether the character is fascinating or not.” He explained the similarities between him and Master Roshi, “He and I love ladies. But my wife is always around me, so I can’t be looking at ladies so much.”

He gave his opinion on Justin Chatwin, “I think he is handsomer than the manga character. I’m sure that the fans of the original manga will love him. And you guys, what did you think when you heard I would play Master Roshi?” the press said they were very surprised.

Chow replied with, “Who do you think suits the role of Master Roshi?” NO! Chow Yun-Fat is best! “Cheers! I will treat you to dinner later. Anyway, the movie is an adventure following the original manga and animation. Thank you for your support.”

Emmy Rossum interview

I am a big fan of Bulma. Because she is very energetic, sexy, and has a strong will. I think it is an honor to play the girl who is drawn as one of the smartest girls in the world. I will make the best use of her intellect, high motivation and reckless character which are drawn in the original in my acting. But because this is the live action movie, I have to do a little more three-dimensional acting.

I hope I can rightly play Bluma who the fans saw and loved, and I want to make them happy. I know how much responsibility I have, and I have a great love for her. I think I resemble her. Both of us will do what we decide to do, and we are fascinated with the boys. And we have a passion for the goal of our life and carry a torch for it.

She gave her opinion on Justin Chatwin, “I think he is wonderful. He acts the change of Goku growing up gradually very well. He, as well as us, was researching quite a lot to be able to play Goku properly.”

“Shooting is very fun. In a chasing scene, I had to hang down from height of 10 meters. That was a very exciting experience. It was a lot of fun to study. How cool am I since I can shoot a gun or ride a motorcycle for action scenes? (laugh).”

About the three-wheele motorcycle, “Well, it’s like a snowmobile with tires. It’s very powerful and can run at a maximum speed of 240 kilometers per hour. After the end of shooting I will bring it back home.(laugh)”

Story (spoilers)
After Grandpa Gohan’s dying request, Goku starts on a journey to find Master Roshi and gather the seven Dragon Balls to prevent the desire of Lord Piccolo to take over the world. In the course of his journey, Goku meets Bulma and using her Dragon Radar, they find Dragon Balls on the way. Goku arrives to Master Roshi, and he fights with Roshi. Looking at Goku’s fighting technique, Roshi finds that Goku is a grandson of Gohan. Master Roshi was Gohan’s master. Goku receives rigorous training from Master Roshi, and after a long journey, Goku approaches Lord Piccolo for the last time.








Publié dans Casting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ces acteurs font preuve d'un manque évident d'implication pour Dragon ball. Y a que leur carrière qui compte.C triste pour les fans !
Répondre
G
!
Répondre
G
Vous même les trolls
Répondre
P
en language "internet" on appel ces gens des "trolls" je pense.lâche qui se cache et qui provoque,croyant (et oui "croire"!) qu'il possède toujours la vérité absolue et qui cherche aussi à dénigrer les autres.dans le language pas internet on dit toujours un con 
Répondre
A
<br /> Tout à fait, il s'agit d'un troll, qui ne sruvit que si on lui répond. Donc, quand vous lisez un de ses messages, n'y faites pas attention, et surtout ne lui répondez pas.<br /> <br /> <br />
I
les amais je pense que vous donnez trop d'importance a ce ggg, qui se complait devant vos réactions.Face à de tels individus, la meilleure des réactions est l'isolation, notamment par l' INDIFFERENCE :-)
Répondre