Affiche officielle? + sortie en mars au Japon! Poster Teaser?+Release in March 2009 in Japan!

Publié le par administrateur

Pour l'instant il s'agit juste d'une rumeur, je n'ai aucune source officielle...J'ai beaucoup hésité à la publier cette affiche, mais cette fois-ci, je pense qu'il ne s'agit pas d'un fake, surtout à cause de la date. Je m'excuse d'avance si c'en est un, mais cette fois-ci je ne pense pas.

I don't have any official source, but I think this poster teaser is the real official poster teaser. Especially because of the date...It's from a japanese
blog. It has been published today. I've hesitate to post it, but I think this one is the real one...I apologize if it's a fake, but I think this one is thrue.

Cette affiche serait l'affiche officielle de Dragonball! La source est un
blog japonais, qui a publié cette info aujourd'hui.






















D'après un membre d'IMDB, Sour Mikan, il serait incrit:
"La légende devient réalité"
- Mars 2009 -
Dragonball -
www.dragonball-movie.jp

Le lien redirige automatiquement vers le
site officiel de la Fox au Japon. Ce site dit que Dragonball sort en Mars 2009!

According to a IMDB member, Sour Mikan, here what is written:
"Legend becomes reality
March 2009
Dragonball
www.dragonball-movie.jp
The link leads automatically to the official
Fox Japan Website. Here  we can see that the release in Japan is March 2009!











 

  


Aux dernières nouvelles, il semblerait que cette affiche soit bien réelle...mais rien d'officiel encore!




Pour ceux qui veulent me soutenir: visitez  mon site sur le buzz Hellboy, et mon site généraliste sur les films d'action, de SF et les animés live. J'espère qu'ils vous plairont!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour moi l'affiche japonaise est un fake, et quelqu'un a mis le titre "dragonball" sur l'affiche un peu plus haut. A aucun moment on ne voit la partie où se trouve "dragonball" en japonais car trop dur a effacer alors que l'endroit ou il y a les infos sur l'affiche japonaise est facile a effacer car sur fond noir... qu'en pensez vous?
Répondre
L
L'image en bas à gauche ? C'est tellement petit est flou que ça pourrais tout aussi bien être le logo de mon livreur de pizza :D. Surtout que même moi je peux incruster un logo sur une image. <br /> <br /> Une fois encore je le répète, je ne suis sûr de rien, si ça se trouve je me plante totalement hein, donc c'est possible que ce soit un truc officiel, mais c'est également possible que ce soit un fake. <br /> Vous me direz que c'est bien beau de dire ça, mais j'ai rien pour le prouver, néanmoins je suis tombé sur ceci : http://img135.imageshack.us/img135/9069/shavonwo1cu4.jpg en surfant, Shavon joue l'une des camarades de classe de l'ami Goku ^^.
Répondre
K
Hé Lay-Ing je ne sais pas si ta bien vue et éxaminer l'affiche Japonaise qui n'est pas trop couper vers le bas avant de dire que le logos de la FOX ny ait pas en tout cas moi jle vois en plus il est petit et en noire tout en bas a droite on ne le vois pas sur l'affiche Us car elle a était prise par zoom voila et elle est belle et bien officiel.
Répondre
M
I just posted this at dragonballmovieblog.net,<br /> <br /> If you look real close at the lightning it looks like the dragons outline.<br /> I outlined what I’m talking about here:<br /> http://www.flickr.com/photos/7577173@N02/2448332190/<br /> <br /> sorry for posting it everywhere but I thought it was pretty cool!
Répondre
A
New real poster.<br /> <br /> http://dbthemovie.com/2008/04/27/american-teaser-poster/
Répondre