Bulma's motorbike! La moto de Bulma

Publié le par administrateur

Publiée sur IMDB, voici une photo de la doublure d'Emmy Rossum, Janene Carleton, sur la fameuse moto à trois roues!

Published on IMDB, here a photo of Emmy Rossum stunt double, Janene Carleton, on the three-wheels bike!




Corey 33 a souligné que cette moto pourrait être une modification du Spyder Can-Am.

Corey 33 has pointed that this moto could be an adaptation of the Can-Am Spyder
.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Salut je suis nouveau !Je peux te demander un servie : c'est urgent !Voilà, je suis entrant de créer un blog sur le serveur "over-blog" et j'arrive pas à mettre un design ( en haut du site mettre une image sympas, par exemple).Je voudrais savoir comment on fait.Merci, j'espère que tu me répondras !PS : ton blog est super, continue ainsi
Répondre
A
<br /> Salut! Il faut aller dans configurer. La il y a les modules sur la page. Ensuite il faut aller dans "entête", cliquer "ajouter une bannière", et entrer le lien.<br /> <br /> Si ça ne marche pas ou si tu veux plus de conseils, n'hésite pas à me recontacter!<br /> <br /> <br />
A
Ce n'est pas un bac c'est une remorque ca se voit. On voit bien des deux côtés la place pour les roues ou je ne sais quoi et surtout cette remorque est assez loin de la moto pour voir qu'elle est derriere, donc elle n'est pas accroché sur la moto comme certains pensaient.
Répondre
I
mdr le comment de goku san : un autocuiseur d'1 metre 50 :)Ils devaient beaucoup manger ces moines :)personnellement Je ne pense pas qu'il faille se poser des questions presque - existentielles a propos d'un bac... :)
Répondre
Z
merco pour la rapiditré de l'info on peut dire que la moto en jette meme s'il n'y a rien de vraiment extraordinaire
Répondre
G
There is no movie.Things are just like that. there is absolutely not a movie.
Répondre