Vidéo du tournoi/Tournament video

Publié le par administrateur

Source: Jenova Anime

La qualité est basse...Il s'agit du combat entre Mai et Chichi.(2 liens, au cas où Youtube serait désactivé)
It's low quality...Here the fight between Mai and Chichi! (two links, if one is dead you have the other)





Il y a aussi de nouveaux scans de Jump Square, l'article d'hier a été mis à jour!
There are too new scans from Jump Sqaure, the yesterday's article has been updated!

+Licensing International Expo HD pics (source: DBthemovie)
Edit: Anticipated rating PG signifie bien que le film serait "tout public", et non pas interdit au moins de 13 ans. Cependant, cela peut changer...








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pardon je parlais du combat mai et chichi pas de bulma
Répondre
Z
honnetement il est tres difficile de juger cette video par sa qualité donc je reste trés neutre aprés j'espére qu'il y aura quelques petites retouches en studio afin de pimenter tout sa et rendre spectaculaire la scéne parce que un simple combat mains menus sa fait pas tres dragon ball meme si c'est bulma qui se bat
Répondre
A
<br /> @Moi et Zeldom: Merci pour les réponses! Pour ma part, j'ai surtout vu la caméra tournant autour de l'arène de combat, qui promet des plans assez sympas! Et le style de combat a l'air assez<br /> dynamique. Dommage pour la mauvaise qualité. Deux autres vidéos sont à venir, j'espère qu'on verra mieux!<br /> <br /> <br />
I
Si, si, tu as bien lu.<br /> <br /> Ca sent la grosse daube, même si j'espère de tout coeur me planter !
Répondre
K
Bulma et Chichi sont superbes ! Goku est pas mal, Tortue Génial fait pitié, vivement une photos de Piccolo...
Répondre
I
Si si tu as bien lu... Ca sent la daube. De plus en plus pessimiste même si j'espère me tromper.
Répondre