James Marsters interview update

Publié le par administrateur

SOURCE: DBthemovie
Jump Square Magazine, August



Qu'est qui est différent entre l'original et l'adaptation live?
L'histoire de ce film est définitivement différente de l'original. Mais c'est nécessaire de changer car on a besoin de condenser la longue histoire de l'original pour le film. Par exemple, certains personnages de l'original n'apparaissent pas dans le film. Et nous essayons de lui donner une touche plus dure et pus graphique (réaliste).

Bien qu'il y ait des différences entre les deux, je pense qu'il est juste de dire que  l'essentiel de Dragonball demeure. Je laisse mon fils regarder les animés de Dragonball, DBZ et DBGT, depuis qu'il a huit ans. Au début, je pensais que c'était trop violent, mais je me suis rendu compte que c'est la meilleure émission pours'entraîner à devenir un vrai homme. Il est vrai les hommes ont besoin de ne pas afficher eux-mêmes. Ils sont calmes, doux et modestes, mais quand il y a une crise, ils n'hésitent pas à tuer l'ennemi, et je pense que c'est la personnalité de Goku.

Goku est un vrai homme. Je sais que mon fils a reçu le  message et l'a appliqué à sa propre vie. Mon fils ne pas n'est pas violent avec les autres, mais il n'a pas peur de sa propre colère. Je pense que c'est une chose importante.

Combien d'heures faut-il pour appliquer le maquillage?

 Il faut environ quatre heures. Heureusement, mon maquilleur est très bavard, nous avons beaucoup de discussions au cours de la pose du maquillage.

S’il vous plaît dites-nous quelle est la plus remarquable scène dans le film, en particulier les scènes d'action!

JM: C'est la dernière bataille! J'aime jouer les scènes de bataille. Lorsque j'ai travaillé pour une émission de télévision pendant sept ans (NDLR Buffy), tous les vendredis je me suis battu jusqu'au lever du soleil, j'ai eu l'impression que je n'aurais jamais plus  d'aussi bon temps...jusqu'à maintenant. En outre, je n'ai jamais eu terriblement mal (rire).

Est-ce que vous parlez avec d'autres stars aussi?

Quand j'ai un problème, je parle avec Justin [Chatwin]. Dans un premier temps, nous étions préoccupés par les costumes. Nous pensions qu'ils devaiten refléter l'esprit de l'original, nous avons persisté dans cette réflexion par rapport aux réalisateurs. Nous n'avons pas voulu faire des personnages beaux et sains. J'ai parlé avec Justin, et il est d'accord avec moi. Il en va de même pour le réalisateur.

A quoi avez-vous fait attention en jouant dans le film?

C'est une bonne question. En parlant de Piccolo, un mot vient dans mon esprit, c'est "la solitude". Piccolo est toujours en train de flotter dans les airs de ce beau paysage, mais il ne l'admire jamais, il est seulement dans ses pensées ou rêveries et regarde ses pieds. Je pense que c'est une caractéristique de Piccolo plus que toute autre chose. Peut-être qu'il s'agit d'une caractéristique de la vengeance. Il se hait lui-même et accuse le peuple qui l'a pris au piège. Il désire non seulement les tuer eux, mais aussi leur famille, et par ailleurs, détruire la ville et la planète dans laquelle ils vivent et et qu'ils protègent. Se venger est tout pour lui. Tout.

Comment était le tournage à Durango?

Le désert de Durango est très froid la nuit (rire). J'ai portais heureusement une "armure" (NDLR: je pense à une prothèse corporelle), mais Goku gelait au début du tournage. Les gens sont très gentils et s'entendaient avec nous. En outre ils aiment beaucoup faire la fête! Si je n'avais pas travaillé, j'aurais été heureux de les rejoindre. Ils boivent et chantent des chansons jusqu'à 4.30 du mat. Mais j'avais besoin de domir pour les tournages le lendemain, alors j'ai changé d'hôtel pour m'éloigner des gens qui faisaient la fête.

Finalement, SVP donnez-nous un message pour nos lecteurs au Japon.
Le Japon est un beau pays. Merci de nous avoir donné Dragonball! C'est un programme important pour tout le monde et je veux que vous le regardiez, spécialement les jeunes. Je remercie ce programme pour m'avoir donné de très bons moments avec mon fils. Je vais faire de mon mieux pour satisfaire les importantes attentes des fans.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
What is the difference between the original and the live-action movie ?
Definitely the story of this movie is different from the original. But it’s a necessary change because we need to condense the long story of the original for a movie. For example, some characters in the original don’t appear in the movie. And we try to give it a more gritty and graphic (realistic) feeling.

Though there are differences between the two, I think it is all right if the core part of Dragonball remains. I let my son watch the anime’s Dragonball, DBZ and DBGT since he was eight years old. At first, I thought it was too violent, but I realized this is the best show for training to become a true man. True men need not to flaunt themselves. Their calm, gentle and modest but when it comes to the crunch they don’t hesitate to kill the enemy, and I think that’s what Goku is.

Goku is a real man. I know my son received such a message and applied it to his own life. My son doesn’t use violence to others, but he isn’t afraid of his own anger. I think it’s an important thing.


How many hours does it take to apply the make-up?

It takes about four hours. Luckily, my make-up artist is very chatty, we have a lot of chat during the make up.


Please tell us the most remarkable scene in the movie, especially action scenes!

It is the last battle after all! I like playing the battle scene. When I worked for a TV show for seven years, every Friday I fought till sun rise, I felt I would never have such a good time again until now. In addition, I have never gotten terribly hurt (laugh).


Do you talk with other co-stars as well?

When I have a problem, I have a talk with Justin [Chatwin]. At first, we worried about the costumes. We thought it should reflect the spirit of the original, we persisted this thought to the producers. We didn’t want to make our characters beautiful and safe. I talked with Justin, and he agreed with me. So did the director.


What do you care about in acting for this movie?

That’s a good question. Speaking of Piccolo, one word comes into my mind, it’s “loneliness”. Piccolo is always floating in the air in the beautiful landscape, but he never even admires the landscape, he is only thinking or musing and staring at his feet. I think that is a characteristic of piccolo more than anything else. Maybe it must be a characteristic for revenge. He hates himself and blames the people who has trapped him. His desire to kill not only them but their family, furthermore to destroy the city and the planet they live and protect. To get revenge is everything to him. Everything.


How was shooting in Durango?

The desert of Durango is very cold at night (laugh). I was luckily wearing armor, but Goku was freezing at the beginning of shooting. The local people are very kind and get along with us. Besides they love to party very much! If I didn’t have work, I would be willing to join them. They are drinking and singing songs until 4:30 a.m. But I need to sleep for the shooting the next day, after all so I changed the hotel to get away from the partying people.


Finally, please give us a message to our readers in Japan.

Japan is beautiful. Thank you for giving Dragonball to us! It’s an important show to us all and I want you to watch it, especially the young people. I thank the show for a lot of good times with my son. I’ll do my best to meet the high expectations the fans have.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Publié dans Casting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu n'a pas du bien litre le manga car piccolo s'est toujours revendiqué être piccolo daimao ! Il n'a jamais était mentionné de piccolo juniors dans le manga trouve moi une page du manga qui montre cela !Et de plus le piccolo daimao qui participe au budokai est aussi maléfique que lors de sa premiere apparition il fait subire le même traitement a songoku en lui brisant les bras et les jambe ! Il voulais même anéantire le stde et tout les gens qui s'y trouvé il est toutalement le même car piccolo daimoa  s'est donné un nouvelle vie !Réfléchi si il n'était que son fils il n'aurai pas la destiné qui le li à kami ! La preuve que ce n'est pas seulement sont fils mais piccolo daimao en personne !Il l'a même dis lui même en disant qu'il n'était plus au même niveau qu'il y a 3 ans cela veux dire qu'il parlé de sont présédent combat ou songoku a faillit le tuer  ! Le démon piccolo n'a pas était le mal à l'état pure comme tu le dis car lors que ses démon on été tué il est parti directement les venger sinon cela lui aurai fait ni chaud ni froids ! Il a de l'amour pour ces démon contrairement à végéta qui lui est beaucoup plus maléfique car il tue même ses amis ! 
Répondre
H
singe noir, relis mieux mon post stp car t'a dû louper des truc. j'ai pourtant bien dis que piccolo jr était la réincarnation du Daimaô. Mais ce n'est pas "exactement le même" comme tu dis.Piccolo ne se fait plus appeler "Daimaô" depuis que le Daimaô est mort justement, dailleur piccolo se fait bien appelé "junior" durant le tenka ichi budokai.on voit d'ailleur à ce trounoi qu'il n'a pas le même caractère, il est moins machavélique que le Daimaô, celui-ci n'aurait surement pas participer à un vulgaire championnat.Ils sont vraiment différents, rien que le fait qu'il viennent discuter avec la bande de Gokû montre à quel point il est différents de son "père". Le daimaô serait arrivé il aurait tout saccagé, c'est le mal à l'état pur, un démon dont les victime ne conaissent pas le repos éternelle, or quand Gokû se fait tuer contre raditz par piccolo "Jr" il va au paradis. Et cela parce que Piccolo a changé, une etincelle d'humanité c'est encré en lui depuis son contact avec Gokû et Gohan. Le Daimaô n'aurait pas pu avoir cette humanité, vu qu'il n'est qu'une partie maléfique.Et puis je crois me souvenir que les Namek ne peuvent pas se réincarner, il font des enfants auxquelles ils transmettent tout leurs savoir. Ce n'est pas une réincarnation a proprement dites.certes ce sont les même esprit (ils ont le même savoir et le même but du moins), mais pas les même personne. l'un est le mal, l'autre est un namek combattant ordinaire.
Répondre
S
C'est toi qui devrais relir le manga piccolo junior n'a jamiais existé il a toujours été nommé piccolo daimao dans toute ces forme de plus si il n'été que sont fil comme tu dis le tout puissant aurai du mourrir le jour ou goku a tuer piccolo daimao comme il n'est pas mort cela veux dire que piccolo daimao s'est donné une nouvelle vie en s'enjendrant lui-même ! Piccolo ce revedique lui-même être le démon piccolo  qui veut dominer le monde lors de l'attaque des yborg !Même pendant le tournois d'art martiaux ils dis qu'il REmontterai sur le trone après avoir tué songoku ! Il n'a pas dis " je monterai " cela veut dire qu'il y été déjà donc piccolo est d=son fils sont la même personne tout les deux exactement les même car c'est une unique personne !Et même le tout puissant l'a dis à songoku que piccolo est toujours vivant donc il n'était pas mort lors de leur premiere affrontement ! 
Répondre
H
Relisez le manga svp, dire que piccolo daimaô est exactement le même que piccolo Jr c'est n'importe quoi.Piccolo n'est absolument pas en colère contre lui-même, il est constitué de tout le mal que Kami-sama avait en lui, c'est une sorte de démon qui ne cherche qu'a répendre la terreur et faire souffrir les gens.Piccolo Daimaô ne cherche pas à se venger de ceux qui l'on enfermé, il veut juste dominer le monde, mais avant ça il doit tuer tous ceux qui serait succeptible de maîtriser le mafuba, et qui pourrait donc le renfermer, a savoir tous les grand maître en arts martiaux. Il n'y aucune idée de vengeance ou de colère.Ensuite Piccolo junior n'est pas une réincarnatiuon parfaite du Daimaô.<br /> il à été conçu pour se venger de Gokû et pour dominer le monde, ce sont<br /> ces seul but au départ. Dès le combat contre Raditz on voit qu'il s'est "adouci", ensuite il y a<br /> son comportement avec Gohan, mais il ne devient gentil qu'après sa<br /> fusion avec Kamisama ou enfin il redevient le Namek d'origine, un Namek pacifique. le Daimaô n'aurait jamais pu devenir gentil car il n'était fait que de mal. je ne fait pas du tout parti de ceux qui n'appréci et ne connaisse<br /> Dragonball que pour ses combats, d'ailleur je n'aime pas l'anime qui<br /> ralonge les combats de façon excessive. l'analyse de Marsters est pour moi complètement fausse, il s'est forgé son avis que sur quelques épisodes qu'il a vu avec son fils ? en plus de ça il a dû regarder la version américaine de l'anime qui est très différentes de l'originale, ce n'est pas du tout la même ambiance.Ce film ne mérite clairement pas son nom, ce n'est pas une adaptation de Dragonball, c'est une parodie.Rendez vous compte de ce qu'il ont fait du personnage de Gokû ! un jeune lycéen, amoureux, portant des vètement très ordinaire, toujours avec une mine triste, la victime de service, se baladant à vélo.Sans parler de Kame sennin, et yamcha complètement dénaturé.Bulma transformé en mercenaire se balandant en jet-ski terrestre, elle qui dans le manga est une grande peureuse narcissique, ne tirant que maladroitement au pistolet mais qui est un grand génie de la mécanique.en plus si c'est confirmé que piccolo aura apparence humaine pour la moitié du film, que reste -il de Dragonball ?
Répondre
S
Justement c'est de ça que je parle il ne peu pas avoir une psycologie dfférente puisque c'est exactement le même !
Répondre