Poster Goku+ new release date?

Publié le par administrateur

The english version is at the end of this article.

Tout d'abord, désolée pour les nouvelles pas très fraîches, mais je n'avais pas internet ce week-end.
Voici donc un nouveau poster, et ce qui est écrit dessus (source:
DBMB):

"La légende prend vie - Ouverture mondiale à vitesse maximum le 13 mars 2009".

Alors, y aura-t-il une sortie mondiale avancée?
En France les films sortent le mercredi, ça pourrait mener au 18 mars.


Hem re the new poster, and the translation (source DBMB):

"The legend comes to life - Opens worldwide at maximum speed on March 13, 2009". Is it really worldwide, or only for Japan?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut qu'il fasse de la musculation si il veux jouer songoku !Chaud de donner le rôle de songoku à un gars qui n'a pas de muscle ! 
Répondre
M
Pas assez baraqué, pas assez de muscles etc etc!!!!!!!Visiblement personne ne connait Dragon Ball mais connait parfaitement Dragon Ball Z!!!!GOKU N'EST PAS MUSCLE DANS DRAGON BALL!!!! POINT BARRE!!!!
Répondre
H
Bah moi ça ne me derange pas plus que ça le costume, je trouve meme que c'est cool de voir un dragon ball adapté a la realité..pasque je n'ose immaginer Justin Chatwin porter la coupe de Goku, ça ferai trop ringar ou meme bizarre.Dbz à la base c'est une BD , on peut tout se permettre, mais apres pour l'adapter en film fo ke sa ai l'air réel, c'est pour ça que Bulma n'aura pas les cheveux tout bleu..immaginez un peu le truc quoi.Donc plaignez vous si vous voulez mais reflechissez juste un peu avant paske moi je suis comme vous, j'adore Dbz et je veut que le film soit le plus fidele possible. Faison leur confiance.
Répondre
S
Franchement les mec qui font que se plaindre c'est mignon 2 min !
Répondre
N
Moi je trouve que ça le fait ... souvenez vous que la première fois qu'on voit Goku grand, c'est quand il débarque avec un turban sur le crane à un tournois, des bandages pour cacher ses cheveux pour ne pas qu'on le reconnaisse ... il n'était définitivement pas aussi musclé qu'à la fin !!Et la le film se passe avant ... vous auriez préférez quoi ? Qu'on prenne un jeune comme dans Harry Potter et qu'à 18 ans il continue à jouer un gamin de 13 ans ?Au bout d'un moment rien ne peut être parfait, c'est un dessin animé et ils en font un film ... on va pas chercher un humain en 2D avec la tête à Goku pour incarner le rôle ?
Répondre