Party pic/Photo de la fête

Publié le par administrateur

The English version is at the end of the article.

Wasinthemovie de DBMD a posté un article relatant le tournage de la fête (voir article).
On n'apprend rien de nouveau dans l'article.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Wasinthemovie from DBMD has posted a new article about the shooting of a party (see article: la fête (voir article).
Only pics are new.








Click on the pic to enlarge.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
http://www.moulinsmag06.com/Dragon-Ball-Le-Film.html?id_donnees=688     copier collé le lien sur votre navigateur Ya plus de video est dinfo sur le recrutement des gens  est laissé des comentaire pour exprimé votre rage ou joie du flim ou pour lamélioré !
Répondre
H
Je crois qu' y en a qui auraient préféré voir un monde futuriste avec des voitures volantes, des immeubles en bulles, des gens ac des tetes de chien, et des dinausaures façon jurrasic park. C'est nul, c'est financièrement irréalisable, et surtout pas crédible. Le film est une adaptation à la réalité point barre. Et j trouve l'idée bonne. Et voilà. Et je vous emm...
Répondre
G
http://dbthemovie.com/2008/07/30/high-quality-promo-pic/...Ce n'est pas Emmy Rossum!...,,,Espérons qu'elle va dire: « Est-ce qu'elle vous plaît, ma mèche de cheveu bleu? » ...« Et mes seins? »" Je suis Emmy Rossum. Non! Bulma...» Ce sera finalement une parodie de Dragonball
Répondre
A
Toriyama na pas bosse sur ce film au debut il devait bosse dessus mais la fox trouver qu,il prener trop de place et lui ont fait signer un autre contra voila la triste verite...
Répondre
S
...euh t'es sûr de ton coups au sujet de Toriyama ?? Je peux me tromper mais il me semble que justement il n'a pas travaillé sur ce film là, par contre il prépare un animé pour les 25 ans. Je vais chercher car là tu me mets le doute
Répondre